Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas

Que préfèrez-vous?

5 - 71%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 29%
 
Total des votes: 7
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage) One piece VS Naruto Empty ( Sondage) One piece VS Naruto

Dim 22 Jan - 7:23
( Sondage) One piece VS Naruto ?c=isi&im=%2F52d%2Fsasuke-du-75%2Fpics%2F3051505805_2_3_Qi1xhUS9

Naruto
Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de famille. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour cela.
Il étudiait à l'Académie mais il n'était pas très fort... mais montrait une grande détermination car il voulait devenir Hokage !
Mais un jour, arriva l'examen pour devenir un ninja. Il devait exécuter une technique qui consiste à créer des clones immatériels. Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui sert à se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.…
Mais Naruto était particulièrement nul en clonage et échoua à l'examen. Il était le seul à avoir échoué. Il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un rouleau interdit qui lui apprendrait des techniques pour réussir l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il avait eu le temps d'apprendre une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le recherchait.
Mais Mizuki arriva et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à un combat, Naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonage de l'ombre, il créa des clones avec de la consistance. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui a assisté à la scène, donna à Naruto son bandeau de ninja.

One piece:

Dans une petite ville vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir le plus grand pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à selon sa volonté et la condamne a couler si l’utilisateur tombe dans l’eau. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate. En compagnie de Roronoa Zorro un bretteur à trois katanas que Luffy sauve alors qu’il allait être exécuté, de Nami une navigatrice mais aussi une voleuse et Luffy sauve son village natal donc elle le rejoint définitivement, Usopp un très grand menteur dont le père (Yasopp) fait parti de l’équipage de Shanks Le Roux, de Sanji le cuisinier il tombe sous le charme de toutes les belles femme qu’il croise, de Nico Robin une archéologue et une historienne qui est recherché par la marine depuis qu’elle a 8 ans elle a mangé un fruit du démon qui consiste a faire éclore des bras sur le corps de ses adversaires, de Tony Tony Chopper qui est un renne (au nez bleu) qui a mangé un fruit du démon humain et est le docteur du bateau puis Franky, le charpentier qui a un corps mécanique.

Ils partent à la recherche du trésor sur « la route de tous les périls » laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Que préférez-vous ?

Moi j'aime One pièce mais j'aime pas Naruto

One piece ça raconte bien l'histore à chaque ville . Et Naruto c'est un peu de mélange je pense ^^'


Dernière édition par Sakura le Mer 25 Jan - 1:23, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Dim 22 Jan - 9:28
j'ai mis "je n'arrive pas à choisir" parce que franchement aucun des deux.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Dim 22 Jan - 23:27
J'ai mis pareil, mais plutôt parce que je n'ai jamais lu One piece et que Naruto... ben disons que je suis pas fan. J'ai adoré le début de l'animé, mais au fur et à mesure de la série, j'ai trouvé les longs moments de blabla et de flashbacks vraiment gonflants et j'en ai eu marre.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Lun 23 Jan - 0:12
Je n'ai pas assez lu de One Piece (que le tome 1, je crois!) pour me forger une opinion claire, mais bon, ça m'a paru assez classique comme Shonen. Naruto j'ai bien aimé le début puis ça part en sucette et j'ai abandonné la lecture qui me cassait les pieds, à copier Dragonball en moins sympa.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Lun 23 Jan - 5:40
J'ai mis One Piece parce que grand fan de la série.
Au début j'avais tendance a penser que One Piece deviendrait comme naruto, tiré en longueur avec toujours plus de perso et toujours le même refrain : le héro se bat, se prend un branlé, devient plus fort, se rebat...
Mais dans One Piece, je crois que c'est la diversité de l'univers qui 'a séduit.

Et puis question dessin, One Piece n'est peut etre pas parfait (surtout au début) mais Oda à vraiment un talent pour ce qui est de donner vie a ses personnages et de faire paraitre l'action a travers ses pages

Je suis fan :3
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Mar 24 Jan - 5:31
P.S: PITIÉ, Sakura, c'est one piece, pas one piÈce xD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Mar 24 Jan - 8:45
ah merci Hauru ^^
Je corrige des que j'ai le temps ^^
J'ai lu 5 mangas de Naruto et c'est vachement ennuyeux !
Je trouve que One Piece raconte bien l'histoire .C'est vrai Oda a du talent et je suis d'accord avec Hawking ^^
Je suis en 38 de one piece
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Mar 24 Jan - 23:56
Je dirais plutôt Naruto. J'ai repris le visionnage récemment et j'apprécie beaucoup. (j'avais arrêté à l'époque car c'était des HS)
Le style graphique de One-piece m'a rebuté, mais aussi son univers trop déjanté à mon gout.

(Je me base sur les anime)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Ven 3 Fév - 6:49
Vous savez les filles ?

Les garçons aiment les filles ça vaut dire ils sont SANDY xD

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Dim 15 Mar - 10:53
Après avoir lu une soixantaine de One Piece sans m'ennuyer, je vote donc pour cette série... ^^

C'est classique, mais avec un fil rouge intéressant, même si des fois je trouve que ça traîne un peu.

Et en parlant de ça, il y a un parc d'attraction qui va y être consacré!
http://www.elbakin.net/fantasy/news/animemanga/23066-One-Piece-:-le-parc-dattractions-en-images
Contenu sponsorisé

( Sondage) One piece VS Naruto Empty Re: ( Sondage) One piece VS Naruto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum