Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Vos séries et vos emissions préférés en français

Dim 1 Jan - 11:02
Je mets ce topic pour savoir quel est vos séries préférés ? ^^

Les séries français :
Le rêve de Diana, Un gars et une fille, Charmed, Joséphine ange gardien ( j'aimerais bien clique les doigts XD) Desperase Housewies , Malcolm, Un dos tres. C'est ma vie , La France a un incroyable talent, Pékin Express, Nouvelle Star, Secret Story et Victoire Bonnot.

Aimez vous la série de EXPERT ,GREY ANATHONY et DR HOUSE, Bones, NCIS et LAS VEGAS ??

Moi j'ai pas trop parce que j'aime pas les enquêtes .





Dernière édition par Sakura le Dim 1 Jan - 23:23, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Dim 1 Jan - 11:23
Sakura a écrit:Je mets ce topic pour savoir quel est vos séries préférés ? ^^

Les séries français :
Le rêve de Diana, Un gars et une fille, Charmed, Joséphine ange gardien ( j'aimerais bien clique les doigts XD) Desperase Housewies , Malcolm, Un dos tres. C'est ma vie , La France a un incroyable talent, Pékin Express, Nouvelle Star, Secret Story et Victoire Bonnot.

Aimez vous la série de EXPERT ,GREY ANATHONY et DR HOUSE, Bones, NCIS et LAS VEGAS ??

Moi j'ai pas trop parce que j'aime pas les enquêtes .

Attention Sakura, à ne pas confondre séries et émissions (les séries étant des suites d'épisodes d'une fiction, et les émissions des reportages ou des jeux télévisés)
De plus le rêve de Diana est une série allemande, Charmed et Malcolm des séries américaines et Un dos tres une série espagnole xD

Personnellement, niveau séries, j'aime: Heroes, How I met your mother, Grey's anatomy, Desperate housewives, Une nounou d'enfer, Scènes de ménage et Malcolm (que j'attends impatiemment en DVD...).
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Dim 1 Jan - 13:37
On va rester sur "vos séries préférées" parc'que "en francais ca veut pas dire grand chose vu que y a des VF partout XD (ou presque)

Alors moi c'est toute une liste qui arrive!!

How I Met Your Mother
Chuck
Dexter
Breaking Bad
How Not To Live Your Life
Father Ted
The Middle
Raising Hope
30 Rock
Malcolm
The Simpsons
Tout Le Monde Aime Raymond
Tout Le Monde Déteste Chris
Black Books
The Office
My Name Is Earl
Heroes
Mon Oncle Charlie
The Big Bang Theory
Spin City
Ma Famille D'abord
The IT Crowd
Friends
Monk
Un Gars/Une Fille
Bref.
Le Visiteur Du Futur
J'ai Jamais Su Dire Non
Hero Corp
Kaamelott
Skins
Better Off Ted
Community
Entourage
Episodes
Glee (enfin maintenant c'est devenu n'importe quoi depuis la fin de la saison 2 xD)
Modern Family
My Boss My Hero
New Girl
Outsourced
Platane
Shit My Dad Says
The Worst Week

et j'en oublie des tas!

j'avais prévenu que y aurait une liste XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Dim 1 Jan - 21:05
Hauru a écrit:Attention Sakura, à ne pas confondre séries et émissions (les séries étant des suites d'épisodes d'une fiction, et les émissions des reportages ou des jeux télévisés)
ça dépend où, au Québec ils disent émissions pour désigner les séries, même que c'est super perturbant quand on cause avec des canadiens...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Dim 1 Jan - 23:21
Ah moi j'ai pense que les emissions et les series c'est la meme chose mais tous les emissions et tous les series parlent francais xD mais vient des autres pays.
Hauru est ce que tu aimes les Experts?
Tous les listes de 23 xD
Je vois dans la liste de 23 il y a une serie de Bref ?? XD Ca existe?
Pas de Misoless 23? Et j'ai oublie d'ajouter xD

Que je regarde la serie De Reve de diana a la television et il y avait une pause pour les personnes qui sont joue
Et un mois plus tard il y avait pas l'emission et ca m'a enerve que l'emission est arrete.

EDIT: J'AI EDITE CE TITRE DE SUJET DONC C'EST BON
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Lun 2 Jan - 4:44
J'aime bien Bref, aussi ^^
(mais pas de sous-titres :-( )
J'ai aussi bien aimé Hard et Hero Corp
Et j'ai tous les DVD de Kaamelott ^^

Heroes, j'aimais bien au début, puis ça s'est embrouillé et j'ai décroché.



Dans celles que je regarde et c'est pas encore fini, à part Bref, ya Walking Dead qui s'éloigne pas mal de la BD mais qui me plait toujours bien, et Games Of Thrones, dont la 1e saison était si mirifique que j'en frétille encore de joie! Et ya aussi Pushing Daisies que j'ai commencé et pas encore fini.

Sinon, aussi Buffy contre les vampires et Lois & Clark, dans les vieux trucs, avec du bon 2e degré, qui m'ont fait beaucoup rire à l'adolescence et que j'ai aussi retrouvés en DVD.

Sinon, je ne suis pas très séries, d'autant plus que comme j'ai pas la TV...

Ya The Big Bang Theory que j'aimerais bien voir.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Lun 2 Jan - 5:19
J'ai entendu beaucoup de bien de The big bang theory, ça a vraiment l'air excellent (toujours pas eu le courage de commencer).

Mais bien sûr, j'ai oublié les Simpsons, Tout le monde déteste Chris et Kaamelot!

Sakura, j'ai jamais regardé les experts. En fait je trouve que ces temps il y a beaucoup trop de séries de police scientifique, j'ai du mal à m'y faire. Y a NCIS qui est pas mal encore.
Contenu sponsorisé

Vos séries et vos emissions préférés en français Empty Re: Vos séries et vos emissions préférés en français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum