Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cym

+8
bizounours
Infogames
Hauru
Himgadril
Kazuko
Koneko
Sherryn
Cym
12 participants
Aller en bas
Lily
Messages : 22

Cym - Page 2 Empty Re: Cym

Dim 13 Nov - 4:17
Un peu en retard aussi, mais bienvenue à toi ! \o/
*laisse les autres poser les questions, n'est pas très douée pour ça* Razz
Cym
Cym
Messages : 69

Cym - Page 2 Empty Re: Cym

Dim 13 Nov - 10:12
Merci Lily !

umbi:

Alors pour mes passions, à part les séries TV et les jeux de société, je dirai quand même l'équitation, même si ça fait des années que je n'en ai plus fait, j'espère bien pouvoir m'y remettre un jour ! D'ailleurs, un de mes rêves serait de faire la Mongolie à cheval...
Sinon j'aime bien l'univers fantasy, avec une mention spéciale pour le seigneur des anneaux (même si ce n'est pas très original...) Smile

La chanson et le film: question très intéressante !
Du coup j'ai pris un peu de temps pour réfléchir, et c'est beaucoup plus facile pour moi de trouver une chanson qu'un film !

Donc pour le film, je choisis la facilité: un des derniers films que j'ai vu et qui m'a vraiment mis une claque dans la figure c'est Polisse. Ce film (qui suit une brigade de protection des mineurs) m'a vraiment ébranlée, tellement on se prend en pleine face l'horreur humaine et le tragique de certaines situations.

Pour la chanson:
Breathe me, de Sia.

J'ai découvert ce morceau pour le final d'une série que j'ai beaucoup aimée, Six Feet Under. J'avais déjà été beaucoup touchée à ce moment, vu comme elle colle à l'histoire, mais depuis, je continue à l'écouter et elle me tire les larmes presque à chaque fois... Par la fêlure dans la voix de la chanteuse mais surtout par les paroles qui me touchent beaucoup...

C'est un peu cruel ta question en fait !!! Twisted Evil

Spoiler:
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Cym - Page 2 Empty Re: Cym

Dim 13 Nov - 10:53
C'est vrai que c'est beau, cette chanson...merci pour le lien!

Je n'ai pas (encore) vu Polisse, mais il me titille bien. Par contre, tu n'as pas encore vu "le tombeau des Lucioles", en terme de claque, je n'ai pas encore expérimenté plus terrible...nous verrons après coup ce que tu en dis! (et après l'incontournable chocolat chaud qui doit suivre ce genre de film si on veut s'en remettre).
Contenu sponsorisé

Cym - Page 2 Empty Re: Cym

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum