Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mes Dessins (Sakura) Empty Mes Dessins (Sakura)

Ven 4 Nov - 4:52
Je poste les dessins que j'ai fait moi - même ^^
Je suis quand même un peu nulle en dessin mais j'aime le dessin =)
A l'école, j'ai fait toujours les bonnes notes en dessin je fais 5,5 pour la grand taille de BD de JOJO xD mais il est en classe Razz

Pour commencer je montre le dessin de une fille que j'ai inventé à l'âge de 14 ans.
Spoiler:

Après, j'ai dessiné des personnages de Sakura et Kélo dans le manga de Card Captor Sakura à l'âge de 14 ans. J'ai fait sans regarder l'image. J'arrive pas à vraiment dessiner les chaussures de Sakura xD Là on voit les ballerines (X_X) ( Désolé pour effet d'image )
Spoiler:

Et enfin à l'âge de 15 ans que j'ai commencé à dessiner une fille sexy Very Happy
J'arrive vraiment pas à dessiner les poitrines de fille xD Si non, ça va comme ça ? XD
(Désolé pour effet d'image) en stylo noir très foncé pour qu'on voit mieux et pas encore de coloriages. Je m'entraine
Spoiler:

Hier, j'ai emprunté les 2 livres shôjo et shônen pour apprendre à dessiner mais je regarde d'abord image après je fais sans image

J'attend votre avis ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mes Dessins (Sakura) Empty Re: Mes Dessins (Sakura)

Sam 5 Nov - 3:56
Bizarre pas de commentaires ......

Bon je continue...

Facile à dessiner la tête de mort de One pièce ^^ ( sans image)
Spoiler:

Le petit ourson Mes Dessins (Sakura) 900585604 ( sans image)
Spoiler:

Fille sur la rocher ^^ ( sans image) Pas vraiment douée ^^
Spoiler:

Petite fille avec ourson ^^ ( sans image ) pas vraiment douée en coloriages xD
Spoiler:


Mettez les commentaires les gars ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mes Dessins (Sakura) Empty Re: Mes Dessins (Sakura)

Sam 5 Nov - 4:03
Héhé, pas mal! Tu es plus forte pour les animaux que pour les personnes (moi aussi...) mais j'aime bien la fille à lunettes dans ton dernier post, elle est cool!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mes Dessins (Sakura) Empty Re: Mes Dessins (Sakura)

Sam 5 Nov - 5:30
Merci Koneko ^^ je dessines les filles plus sexy XD
Prochain tour DESSINER LES MECS
Contenu sponsorisé

Mes Dessins (Sakura) Empty Re: Mes Dessins (Sakura)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum