Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Quel ghibli préférez vous ?

+4
Keynok
Koneko
Sherryn
Kazuko
8 participants
Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel ghibli préférez vous ? Empty Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 5:42
Quel ghibli préférez vous ? Wallpaper_ricardo2

Quel Ghibli préférez- vous ?

Moi, c'est Kiki la petite sorcière, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro , Le château Ambulant et et le château dans le ciel et surtout Arrietty ^^

Mais le plus que j aime beaucoup C'est Kiki la petite sorcière et Mon voisin Totoro ^^

A votre tour ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 5:47
Déplacé en "Discussion sur les anime"

Mon préféré c'est Princesse Mononoke, suivi par Le château dans le ciel. Sinon, je les ai tous aimés.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 10:18
Le seul Ghibli, pour le moment, avec lequel j'ai un peu de la peine, c'est Porco Rosso. c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas trop envie de revoir. J'ai aussi vu le Château de Cagliostro, Pompoko, Gosho le violoncelliste, Ponyo et Terremer qu'une fois, mais j'aurais rien contre les revoir.
Je n'ai pas encore pu voir Omoide Poroporo (mais je viens de l'acheter), mes voisins les Yamada, Tu peux entendre la mer et Si tu tends l'oreille, (et pas mal de pré-Ghibli).

Mon préféré, difficile à dire... mais c'est sans doute Totoro que j'ai vu plus de 15 fois (et bientôt une de plus ^^), Princesse Mononoke (12 fois), Nausicäa (9 fois).

Celui qui m'a le plus secouée, c'est incontestablement le Tombeau des Lucioles (vu 2 fois, mais bon, faut encaisser...)

Les plus intéressants à analyser et surtout à revoir pour mieux les comprendre, sont pour moi Chihiro (vu 8 fois) et le Château Ambulant (vu 6 fois).
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 10:30
@Koneko; je ne peux que te suivre dans tes choix ^^

Pour ma part mes trois filmes préféré du studio ghibli sont:

1 - Princesse Mononoke
2 - Nausicäa
3 - Le royaume des chats
4 - Le voyage de Chiiro
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 10:45
Ghibli ????? ça veut dire quoi exactement bien que je crois deviner par les tites
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Jeu 3 Nov - 10:48
C'est le nom du studio d'animation des filmes qu'on à cité Wink. T'as du surement en voir un au moins fois.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Ven 4 Nov - 23:59
bizounours a écrit:Ghibli ????? ça veut dire quoi exactement bien que je crois deviner par les tites

affraid Je reste sans voix devant cette lacune dans tes connaissances en japanimation!

C'est le PLUS GRAND, le PLUS BEAU studio au mooooooonde Very Happy (très objectif comme jugement)

Cette question est épineuse, j'ai beaucoup de mal à choisir parce que chaque film a un charme particulier, des qualités qui lui sont propres.
Je dirais tout de même que mes préférés sont: Le château ambulant, Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, Si tu tends l'oreille, Mon voisin Totoro, Le tombeau des lucioles, Arrietty, Ponyo sur la falaise, ... qui ai-je oublié? xD

Disons plutôt ceux que j'ai moins apprécié: Omohide poro poro, que j'ai trouvé un peu longuet et sans grand intérêt, Nausicaä, qui est soit très beau, mais bien pâlot à côté de l’œuvre originale et Porco Rosso, que j'ai apprécié mais sans plus.
umbi
umbi
Messages : 232

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Sam 5 Nov - 0:26
Porco Rosso et Kiki. D'ailleurs, ce dernier j'ai une affiche qui m'a donné pas mal de difficultés à trouver. Faut que je descende une fois à IKEA acheter un cadre.

Dans les non-miyazaki, j'avais bien aimé Si tu tends l'oreille.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Sam 5 Nov - 4:00
Hauru a écrit:Nausicaä, qui est soit très beau, mais bien pâlot à côté de l’œuvre originale

Pas faux... cela dit, le manga entier est paru après le film... Mais si on prenait l'histoire du manga, cela ferait une série et non un film, c'est quand même bien plus long! La 1e fois que j'ai vu le film, je suis restée sur ma faim, mais l'avant vu plein de fois sans relire le manga pour le moment, le film est déjà très bon en soi, se suffit à lui-même pour qu'on comprenne l'histoire (il n'y a pas de trous) et pour moi le manga est le développement complet de l'histoire avec une prise en compte bien plus importante du monde et de tous les tiraillements politiques, et en laissant plein potentiel à tous les personnages.

Faudra que je le relise, tantôt!

study
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Sam 5 Nov - 4:35
Pour Nausicaa, j'ai vu le film avant de lire le manga mais j'ai quand même eu l'impression que c'était pas fini...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Sam 5 Nov - 4:39
Moi j'ai pas vu Naussica ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Sam 31 Déc - 9:07
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Dim 1 Jan - 0:48
je connaissais pas cette chaîne...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Lun 2 Jan - 3:03
Aparssa, les gens, je trouve génial qu'il y ait encore des gens (et y en a plein) qui ne connaissent pas encore les Ghibli ^^ C'est l'occasion de faire découvrir nos petits préférés!

Cela dit, Bisounours, si tu aimes les Bisounours, je pense que bonne partie des films des Studios Ghibli te plairaient!
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Mer 7 Mar - 9:14
Pour ma part Le Voyage de Chiiro suivit du Royaume des Chats
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Mar 23 Oct - 3:23
un petit bentô qui donne faim ^^

Quel ghibli préférez vous ? 47491_10151098627777596_1181734845_n
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Mar 23 Oct - 5:13
OH OUI JE VEUX MANGER!! C'est de quel magasin?? X_X
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Mar 23 Oct - 10:15
Waouuu! Il faut que j'essaie de faire ça pour mon fils!!
Quel ghibli préférez vous ? 2677096989
Contenu sponsorisé

Quel ghibli préférez vous ? Empty Re: Quel ghibli préférez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum