Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Avez vous les piercing et les tatoutages?

+8
Koneko
Keynok
Unfairytale
Himgadril
Sherryn
Hauru
23
Kazuko
12 participants
Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Avez vous les piercing et les tatoutages?

Sam 22 Oct - 1:04
Je fais ce topic pour savoir si vous avez des piercing et les tatouages ?

Moi j'ai rien xD

J'ai appris que le tatouages qui est dangereux pour la peau . Est-ce que c'est vrai?

Pourquoi les filles mettent les piercings? ça sert à quoi?

23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Sam 22 Oct - 1:38
Moi j'ai rien de tout ca et j'en aurai jamais^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Sam 22 Oct - 4:13
Je n'ai rien de tout ça non plus, je n'en vois pas franchement l'utilité. Certains piercings peuvent être beaux (style un petit anneau sur la lèvre inférieure d'une fille qui a du caractère xD), mais on s'en passe aisément.
Ce que j'aime pas chez les tatouages, c'est que tu t'en débarrasses très difficilement et qu'il y a beaucoup de risques de maladies et autres infections. Donc ça m'étonnerait que j'en aie un jour.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Sam 22 Oct - 4:31
J'ai pour ma part un tatouage de kirin sur l'épaule gauche et il me plaît beaucoup. Par contre je ne perdrai pas de temps à m'en justifier, c'est une étape trop intérieure, trop intimiste, qui peut difficilement être expliquée et encore moins comprise par autrui. Cela appartient à ma personnalité et ne regarde que moi, et c'est tout.
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Dim 23 Oct - 21:29
Jamais je ne me ferai un tatouage, mais j'ai du respect pour ceux qui ont les couilles de s'en faire un quelque soit la raison. Sinon, certain piercing sont plutôt sexy, mais depuis que j'ai arraché le piercing d'un pote sans faire exprès, jamais je ne m'en ferai un^^.
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 5:04
Bah moi, pour mon anniversaire de mes 27 ans, je m'offre mon premier piercing (et oui, c'est bientôt ^^) Je vais me faire un industriel, à l'oreille ! Je vous montre une photo attendez :

http://jinay.edublogs.org/files/2011/04/piercing-industriel-2ec2q6f.jpg

Et je vais aussi me faire deux autres trous de plus de chaque coté, des deux oreilles ^^

Et aussi me faire un tatouage sur l'une des omoplates ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 5:45
J'ai une amie qui a le piercing à l'oreille dont tu parles (la barre). Ça lui va super bien! ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 6:02
J'ai aussi une amie qui le piercing sur nombril ^^ Elle trouve ça sexy ^^

Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 6:25
Si un jour je devais me faire un piercing ce serait à l'arcade et aux oreilles Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 6:30
Euh.... Regardez cette tof :

Spoiler:

EDIT: http://www.tattoosfrance.com/prix-dun-tatouage/

http://www.bananabell.ch/info-client/piercing-prix.html

C'est pas cher pour vous ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 7:38
Le prix d'un tatouage peut varier énormément selon le tatoueur. Mon tatouage m'a coûté 220 CHF et il a fallu 2 heures pour le réaliser. Mais je crois que c'était assez bon marché. Je crois pas qu'elle m'ait facturé la modification de dessin préalable, et quelques mois plus tard elle m'a fait des retouches gratuites.

Par contre, pas de piercing pour moi, je n'aime pas ça (un peu de dégoût, selon l'emplacement), et comme dit Him j'ai trop peur que ça s'arrache, je me sentirais pas en sécurité. L'oreille ça va mais ailleurs j'ai de la peine à aimer. Pourtant j'ai deux trous aux oreilles qui datent de quand j'étais petite et trop ignare pour comprendre ce que j'allais faire, mais ça fait des années que j'ai plus rien dedans (plus par flemme qu'autre chose d'ailleurs)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 7:46
Est ce que le prix tatouage est le plus cher que le prix de piercing ? C'est vrai?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 8:31
Rien non plus, même pas de trous aux oreilles, j'aurais la flemme de m'en occuper (=mettre de boucles d'oeilles et surtout ne pas les perdre...). Le seul truc que je porte en permanence, c'est mon alliance et elle est très ergonomique!

Les taoutages, je trouve joli, suivant quoi, mais le côté permanent ne me conviendrait pas, je suis trop papillonante! J'en ai eu fait des éphémères au henné (ça dure environ un mois) mais c'est assez long à faire.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Lun 24 Oct - 8:52
J'en ai pas et je pense que j'en ferai jamais (piercing ou tatouages) pour les piercings, en général je trouve ca pas beau, ca dépends des personnes de leur style et tout ça, mais moi j'aime pas trop et pour les tatouages c'est aussi le côté permanent qui me gène faudrait pouvoir les garder 6 mois et changer lol
avatar
Bregalad
Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 1:38
J'ai un anneau à l'oreille et je trouve ça assez sympa. Par contre j'aime pas trop les piercing à d'autres endroits comme autour de la bouche...
Les tatouages ça peut être sympa mais c'est irréversible et a ce qu'il parrait très douloureux donc c'est pas très tentant.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 3:21
Les enlever aussi c'est très douloureux, il paraît (les tatouages). J'aurais aussi souci qu'il soit raté (ça peut arriver) même si avec un motif simple ya moins de chances. Je pense par exemple à une fille de ma connaissance qui s'était fait tatouer l'idéogramme "amour", ben il était à l'envers....Bon, un non-sino/nippophile n'y voit peut-être que du feu, mais c'est quand même ballot!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 3:28
Koneko a écrit:Les enlever aussi c'est très douloureux, il paraît (les tatouages). J'aurais aussi souci qu'il soit raté (ça peut arriver) même si avec un motif simple ya moins de chances. Je pense par exemple à une fille de ma connaissance qui s'était fait tatouer l'idéogramme "amour", ben il était à l'envers....Bon, un non-sino/nippophile n'y voit peut-être que du feu, mais c'est quand même ballot!

J'espère qu'elle a eu des dédommagements! Neutral
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 4:01
C'est plus cher de se faire un tatoo qu'un piercing. C'est logique en plus, car le tatoueur doit créé le dessin, s'entrainer sur un bout de porc mort puis enfin le faire sur vous. Alors que le piercing c'est juste un..."attention"..."tchak"..."aïe"..."c'est finis".

Ah, Blight, je te déconseille à l'arcade, surtout si je suis près de toi et qu'une porte nous sépare XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 5:57
C'est vrai que ya pas besoin d'etre artiste pour faire des piercings lol

Je profite pour faire de la pub :

Pour ceux qui sont près de Romont, ya le frère de mon beau-frère qui fait des tatouages chez lui et pour avoir vu le résultat en vrai j'ai été étonné en bien :3 (et en plus il a prix des cours pour l'écriture de tout ce qui est idéogramme, pour éviter le genre d'erreurs dont Koko-san parlait)

http://pythontattoo.com/main.php

Comme j'habite tout près je me propose pour vous assister dans votre souffrance :]
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit
Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 11:06
moi personnellement j'en ferai jamais
mais pour te répondre à ta question sakura:
Dans ma classe il y a une fille qui a des percing elle en met juste pour la provocation
en tout cas c'est qu'elle dit
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mar 25 Oct - 22:25
c'est stupide comme raison... enfin bref...

il existe aussi des tatouages non permanents, au henné par exemple, limite vous pouvez vous les faire vous-même. Enfin il faut vouloir, perso je suis trop radine pour un truc non permanent ^^

honnêtement je ne pense pas enlever le mien un jour, j'ai attendu 10 ans avant de le faire et un intérêt qui n'a pas disparu au bout de 10 ans n'a pas de raison de s'estomper du jour au lendemain.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mer 26 Oct - 0:07
Il parait que le piercing a la langue est très apprécier par les femmes surtout pendant l'acte le seul problème c'est qu'il use les dents.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mer 26 Oct - 6:18
Si on met le piercing à la langue ça fera mal et en mangeant en même temps .
il faut manger de "tout" que je "pouvais" sauf des choses contenant du lait pdt 10 à 14 jours.

Si on mange de Hamburger ça fera très mal ><

EDIT: @Hawking : Pour le lien que tu as mis c'est qui la tof?



Dernière édition par Sakura le Mer 26 Oct - 7:42, édité 1 fois
avatar
Bregalad
Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mer 26 Oct - 7:38
il existe aussi des tatouages non permanents
Aah les bons vieux Malabar ^^

Sinon je ne comprends vraiment pas les piercing à la langue ça doit non seulement être horrible de le mettre mais en plus ça doit sacrément être embêtant pour manger. Perso j'aime bien aux oreilles et pour les filles au nez mais ça s'arrête là...

Et j'ai aussi attendu très longtemps avant de me décider à m'en mettre un à l'oreille mais maintenant je suis 100% sur de mon choix ^^

Pour les tatouages ça peut être sympa mais il y a aussi le risque que, même si le tatouage est réussi à la base, il devienne flou et moche au bout de quelques années. Et c'est vraiment pas de bol pour celui qui s'est fait tatouer l'idéogramme à l'envers mais en même temps il aurait pu regarder comment le tatoueur travaillait et remarquer l'erreur avant la fin... donc qu'il s'en prenne à lui même.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Mer 26 Oct - 8:04
Sakura a écrit:

EDIT: @Hawking : Pour le lien que tu as mis c'est qui la tof?


C'est le frère de mon beau-frère... :]
Contenu sponsorisé

Avez vous les piercing et les tatoutages?  Empty Re: Avez vous les piercing et les tatoutages?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum