Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lily

+14
Géraldine
White Monkey
23
Keynok
Hauru
Kazuko
bizounours
Unfairytale
Shimeri
MAVE
Koneko
Anselm
Sherryn
Lily
18 participants
Aller en bas
Anselm
Messages : 302

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Sam 22 Oct - 10:15
En plus, si tu aimes te déguiser, c'est l'idéal ! On essaie d'en faire régulièrement. La prochaine qu'on fait est à la fin novembre, mais c'est malheureusement complet. Je vais essayer d'en faire une pour janvier, à priori quelque chose de médiéval.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Sam 22 Oct - 10:29
Ouuuuuuh mais BIENVENUE amie nipponophile! En plus en parcourant tous tes messages que vois-je? FAN DE SHERLOCK HOLMES! Je te prêterai mon intégrale Sherlock en anglais si tu es intéressée =)
Je plussoie un peu tout ce qui a été dit en particulier certaines paroles de Koneko à savoir "plein de jeunes garcons ici seront ravis" =D
Polymanga + cosplay = je t'ai FORCÉMENT vue, avec un peu de chance as-tu squatté la salle d'activité BulleJapon? Car si c'est le cas, on s'est définitivement vus Razz
Si t'as une photo de toi et du cosplay en question au poly 2011, ca serait excellent =D
Hum et dis-en nous plus sur ta personne Smile
- Tu étudies actuellement? Si oui : quelle est ta formation? Sinon : que fais-tu alors?
- As-tu un rêve du genre devenir astronaute? Very Happy
- Quels genres de musique écoutes-tu?
- Groupe(s)/Artiste(s) musicaux préférés? =)
- Anime(s)/Manga(s) préféré(s)? Pourquoi? =D
- Viens-tu sur Genève par hasard parfois? :-° (si oui, tu es quelqu'un de bien :-°)
- Aimes-tu Jim Carrey?
- Aimes-tu le chocolat?
- Es-tu célibataire? (mouahahaha)


ah et MA question habituelle: Death Note?

(à toi d'y répondre comme tu le sens =) )


Amuse-toi donc bien et encore Bienvenue mademoiselle =)
Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Sam 22 Oct - 11:09
Anselm: ok, merci beaucoup je reste au taquet Wink

23: Un autre fan ? *0*
Oh, c'est vraiment gentil, mais je l'ai déjà et suis même en train de la lire I love you

Pour le cosplay, je ne sais pas si il y a des photos pour 2011, mais pour 2010, définitivement:

Spoiler:

La magicienne tout à droite ^^

*retrousse ses manches*

- Je suis actuellement en études à l'université de Genève, 2ème année, anglais-japonais, mais je risque fort de changer l'année prochaine =)
- Aller au Japon et retourner en Angleterre, je dirais pour le moment
- Vraiment de tout: classique, métal, rock, pop, J-Pop...
- Chopin, Mika, Yiruma, KISS, Queen, Emilie Autumn et j'en passe ^^
- Dn Angel (un de mes premiers mangas), La rose de Versailles (classique génial), Kuroshistuji (coup de coeur de ces dernières années) One Piece (faut vraiment une raison ? :3), black rose Alice (Setona Mizuchiro <3), Host Club, DBZ...
- Ben, j'y vais tous mes jours de cours, c'est à dire presque 5 jours par semaine XD
- Dans The mask surtout :3
- Belgo-suisse: le chocolat, c'est la vie ! Lily - Page 2 4117225463
- JOKER !
oui :3

Death note: fan de la première heure, avec un engouement un peu redescendu lorsque que les L ont commencé à surpeupler Polymanga ._.

Merci encore, au plaisir de te (re)croiser I love you
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Sam 22 Oct - 11:30
Eh bien PLEIN de réponses et cela TRES rapidement! Merci =)

THE MASK *_* Un de mes films préférés. De loin. *_* Ma comédie préférée je dirais même =) (jamais je n'ai vu un film autant de fois^^ à part peut-être le roi lion Smile )
Death Note!! Bien! Sauf qu'il ne faut pas prendre en compte les cosplays L dans l'appréciation de la série =) One Piece = cosplays Luffy par centaines Smile
One Piece c'est génial, ca c'est sûr! Mais ne fait pas partie de mon top 5 =)
CHOCOLAT!!! AMIE =D
Genève => Bien! On risque de pouvoir se voir facilement du coup
SHERLOCK HOLMES C'EST LA BASE!!!! Je me mate actuellement tous les détective conan étant fan de tout ce qui est policier (si c'est bien), et comme les affaires sont toujours très bien ficelées, j'ai toujours du plaisir à voir cet anime qui ajoute encore plus d'affaires au manga de base =) (je lis aussi le manga bien-sûr)
La photo est trop petite, on te voit pas bien Razz Faudrait une où t'es seule =D

T'as pas répondu pour BulleJapon =)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Dim 23 Oct - 1:36
Merci pour ces réponses ^^

As -tu vu le film de M. Popper and les pingouins ?
Est ce que tu aimerais avoir les pingouins chez toi ? XD
Je crois que je t'ai déjà vu au Polymanga 2011 (la photo que tu as mis)
Tu habites en face de la gare?
Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Dim 23 Oct - 1:51
23: Avec plaisir =)

Tout à fait, une des meilleures comédies ** (ah, un autre fan du roi lion ? **)
C'est bien vrai, cela reste une série géniale, mais disons que mon enthousiasme pour cette série est un peu tombée à ce moment-là ^^
Personnellement, j'ai de la peine à mettre un ordre de préférence dans les séries. Quand j'aime, j'aime, mais de toutes manières, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et c'est ça le plus important \o/
Effectivement, on risque de se croiser, même si j'avoue ne pas rester très longtemps sur Genève une fois mes cours terminés =)
SH, c'est la base, c'est bien écrit, c'est pas trop compliqué à lire en anglais, c'est prenant, c'est parfait I love you Et je ne peut qu'approuver pour Conan, même si, à ma grande honte, j'ai un peu lâché la série, faute de temps >>
Trop petite ? Razz Ben, je ne sais pas si on a une photo individuelle de moi, étant donné qu'on a fait un cosplay groupe, on a surtout fait des photos de groupe ._. Mais je vais encore regarder dans mon dossier Wink

Ah oui, pardon ! Ben, à part pour la remise des prix lorsqu'on a participé au concours cosplay en 2010, je n'y suis pas souvent allée... Je suis passée quelques fois dans la salle omosubi aussi, mais jamais extrêmement longtemps.

Sakura: Non, pas vu monsieur Pingouin =)
Bah, pourquoi pas XD Mais j'avoue que niveau animal bizarre, je trouve qu'avoir un lama, ce serait plus intéressant :3
C'est fort possible, la photo date du polymanga 2010 mais je l'ai remis en 2011.
Et non, j'habite dans les hauts de Vevey Wink
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Dim 23 Oct - 5:38
LE ROI LION!! c'est.. l'histoire de la vie =D
Essaie de relire Death Note maintenant que c'est retombé =)
Et pour l'ordre de préférence je suis d'accord, sauf que y a des oeuvres qui se distinguent des autres, donc tu peux pas les laisser au meme niveau à un moment donné d'après moi =)
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, et encore quelques autres comme Dragon Ball sont d'après moi parmi les meilleurs mangas jamais existés de par leur originalité et leur qualité Smile
Sherlock Holmes ainsi que toute histoire policière qui se tient, ca m'a toujours intrigué. J'ai toujours eu cette envie de savoir ce qu'il se passe derrière tout cela et Sherlock Holmes c'est la base à ce sujet *_*
Conan, je peux comprendre, mais bon, un moment faut se lancer =)
J'me suis lancé dans l'anime en vostfr, j'ai maté une 40aine pour le moment, et les tomes j'en suis au 59 Razz Mais ca vaut le coup!!! *_*
La prochaine fois reste dans la salle BulleJapon qui a fusionné avec celle d'Omusubi, si on rate cette salle, on rate Polymanga^^

Et si jamais, Mr Popper's Penguins c'est le dernier film de Jim Carrey Smile

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Dim 23 Oct - 7:33
OH! Une fan de One piece et du Roi lion <3 Lily - Page 2 3392021631 <3

Mais en premier lieu : Bienvenue !!

J'ai pas de questions intelligente à poser pour le moment mais ca viendre :3

Passe de bons moments parmi nouuus !!
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Lun 24 Oct - 6:32
Bienvenue ^^ !
J'ai vu que beaucoup de profs de l'uni de Genève avaient changé.
Tu as Kanô pour les Kanji?
Enfin bref ^^ !
Bienvenue et bon courage pour la suite Lily - Page 2 1618749241 !
Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Lun 24 Oct - 8:26
23: Disney <3
C'est vrai qu'il y a des œuvres qui se démarquent clairement, mais après, je trouve dur de faire un choix, justement parce qu'elles sont toutes géniales Wink
Et je retenterai Death note un jour, c'est certain ! \o/
Oui, Sherlock Holmes, Edgar Allan Poe, Agatha Christies; c'est la grande base Lily - Page 2 4117225463 (oui, je suis plutôt vieux jeu en littérature /o\)
Un jour, je trouverai le courage de me remettre à Conan, je sais que ça en vaut la peine ! =)
D'accord, je prends bonne note ! **

Oui, ça je savais, mais je ne l'ai pas encore vu.

Hawking: Ouiiiiiiiiiiii Lily - Page 2 2677096989

J'attendrai alors :3
Merci à toi !

Géraldine: Je l'ai eu l'année passée, mais il a pris sa retraite cette année (irremplaçable ce prof ! XD)

Merci I love you
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Mer 26 Oct - 7:08
Bienvenue Lily, c'est pas trop fatiguant de devoir venir jusqu'à Genève pour étudier? Tu dois te lever tôt.
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Jeu 27 Oct - 21:53
Hello, willkommen =D
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Ven 28 Oct - 3:45
Lily> zut alors, il était unique ce prof Lily - Page 2 4202779740 ! Surtout quand on voyait des photos de lui en costume de Kabuki Lily - Page 2 2677096989 .
Alors vous avez qui maintenant? Surement quelqu'un que je ne connais pas Lily - Page 2 2238689976 .

Ca te fait aussi une trotte pour venir à Genève. Mais c'est bien dans le train, on rencontre plein de personnes (comme Koneko) Lily - Page 2 1618749241 !
Bonne suite alors ^^ !
頑張って。
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Ven 28 Oct - 5:44
J'ai finalement des questions pour toi Mouahahah!

Des questions purement Veveysane!

- Quel est ton coin favori de vevey? Oui tout le monde en a un dans sa ville Smile. Pour ma part j'aime bien traîner au parc Chaplin et sur la rocaille dans le jardin doret ^^

- Ou achètes-tu ton matos nipponais? à Genève ou sur Vevey?

- Tu dis vivre dans les hauts de vevey alors tu dois connaître la "PR" :3

- As-tu pratiqué du Judo par hasard?

Boooon répond déjà à ça et j'en rajouterais une couche dès que j'aurais des idées Wink
Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Dim 30 Oct - 9:08
Géraldine: il était unique en son genre I love you
C'est un autre Japonais, Mr Obataya qui fait les kanjis avec nous maintenant, il est adorable ^^

Oui, et on peut travailler ou dormir, c'est au choix XD


Blight: \o/

- J'aime bien les bords du lac en général, ainsi que les hauts de Vevey =)
Là où c'est propre, calme et avec un coin de nature.

- Pas vraiment à Genève, sauf à la FNAC peut-être pour les mangas. Sinon, j'essaie de passer à Lausanne, ou si j'ai vraiment la flemme, je reste sur Payot à Vevey ou commande sur internet Razz

- Euh, non, pas vraiment XD

- Pas le Judo, mais le Taekwondo Wink
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Lun 31 Oct - 9:29
Lily a écrit:- Pas le Judo, mais le Taekwondo Wink

Et moi aussi, dans le même club - c'est d'ailleurs de là qu'on se connaît!

Lily - Page 2 3910324452
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Mar 1 Nov - 1:36
Hello Lily ! bienvenue dans ce forum !

On s'est peut-être croisé une fois dans le passé durant les sorties SR, mais je ne me rappel pas, peux-tu dire ton prénom ? peut-être ça rafraîchira ma mémoire ^^

Huhu je vois que tous le monde tente de t’assommer avec de gigantesque questions !

A bientôt Wink
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Mar 1 Nov - 6:29
Est ce que tu es fan de Justin Bieber ? Tu aimes bien ses chansons? ( Moi je ne suis pas fan de Justin Bieber)
Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Sam 5 Nov - 8:38
Eh oui, c'est comme cela qu'on se connaît Koneko Cool

Infogames: Merci **
Mon petit prénom, c'est Alizé

Sakura: Je n'ai jamais vraiment écouté Justin Bieber, mais du peu que je connais, ce n'est pas trop mon style de musique Wink
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Ven 9 Mar - 0:18
Salut Lily, ravi de te connaître Like a Star @ heaven

Lily a écrit:
Géraldine: Je l'ai eu l'année passée, mais il a pris sa retraite cette année (irremplaçable ce prof ! XD)



Kano Sensei a pris sa retraite ?!!!
Eh ben, je le savais même pas... :-/
Il est rentré au Japon donc? Il a fait une fête d'adieu l'été dernier ?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Ven 9 Mar - 0:26
@ Lily: Dis moi, j'oserai te demander quelque chose Very Happy?

Est-ce que par hasard tu ne serais pas allé à Japan-impact? Si oui, tu ne portais pas un costard par hasard Smile? Et si encore une fois tu réponds oui, n'aurais-tu pas demandé demandé une caricature manga à un type dans un stand nommé 404 error?
Contenu sponsorisé

Lily - Page 2 Empty Re: Lily

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum