Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Musique! (non asiatique)

+9
Cym
Sherryn
bizounours
Keynok
Cheshire Cat
Kazuko
White Monkey
Hauru
Koneko
13 participants
Aller en bas
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) Empty Musique! (non asiatique)

Lun 19 Sep - 10:50
Bon, on écoute pas que de la J-pop, mh?

Partageons ici nos coups de coeur de la musique occidentale, sans poster tout et n'importe quoi, hein!

Petites règles pour que ce soit propret :
- mettez vos vidéo en spoiler ou en lien direct pour alléger le chargement
- pas de "c'est trop cool cette musique" : il s'agit de coups de coeur, on argumente un minimum ^^

____________________________

Bon, pour ma part, j'ai flashé sur ce morceau-là :
"Poison" de Nicole Sherzinger.

Alors déjà la version clip :
Spoiler:

J'aime beaucoup la dynamique de cette chanson, la mélodie est accrocheuse, et le rythme est très entrainant, J'aime aussi beaucoup la tessiture de la voix de la chanteuse. En plus, elle est très jolie (quand ses cheveux sont détachés), ce qui ne gâche rien ^^ J'aime bien les alternance des costumes dans les scènes de "combat" à la Matrix. Que de peps ^^

Et cette version acoustique est encore plus jolie :
Spoiler:

En live, à la guitare sèche, une percu et 2 choristes : tout simple, et cela met bien en valeur la voix de la chanteuse - qui prouve qu'elle la maîtrise très bien! Bon, ça toutse moins, mais les voix sont vraiment plus travaillées.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 20 Sep - 2:28
Et ben, au moins maintenant on a la preuve que ce n'est pas que son corps qui est beau, elle chante vraiment bien!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 20 Sep - 7:35
je préfère la version acoustique, elle a une belle voix. (je dis juste "belle" parce que pour moi ce qui suit est largement supérieur au niveau de la performance, mais c'est évidemment pas le même registre XD)

Ghost Love Score de Nightwish en Live
Ca date un peu mais ces temps j'écoute que ca lol
Spoiler:
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 20 Sep - 8:52
La fille qui chante bien et c'est beau et calme ^^ et surtout belle voix ^^ La musique de Hawking est beau et belle voix
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 20 Sep - 22:28
Jolies musiques tousssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Nicole Scherzinger! Elle a une belle voix!

En grand fan d'Elvis, je vous fais découvrir ce duo impossible avec sa fille Lisa-Marie :

Spoiler:
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mer 21 Sep - 8:38
Aaaaah... Elvis... que c'est Beauuuu

Je continu avec le King
Burning Love
Spoiler:

Changement de registre avec un peu de metal industriel

Rammstein
Keine Lust
Spoiler:

Ich tuh dir weh
Spoiler:
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mer 21 Sep - 23:03
Burning Love est ma chanson préférée de l'Oncle Presley! Merci Piou!

Rammstein est un bon groupe de metal! J'aime bien!

afro
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Jeu 22 Sep - 7:27
Je reviens avec du Nightwish
Nemo (un classique mais c'est trop bon !)
Spoiler:
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Lun 26 Sep - 9:47
J'aime aussi beaucoup Elvis!! Une sacrée énergie, rien que d'écouter son rock'n roll on a envie de sautiller partout ^^ C'est pas le king pour rien, il a un sacré charisme.

Ah, Nightwish ^^ Tu as mis mes 2 préférées (surtout Ghost Love Score!)

Musique! (non asiatique) 2677096989

J'ai aussi une certaine préférence pour la 1e chanteuse, même si la 2e est bien, elle a une voix plus conventionnelle. (Lilou est intarissable sur Nightwish, elle devrait bientôt réagir... ^^ )

Bon, je vais poster quelques morceaux de Xavier Naidoo, en allemand voui, voui, mais c'est BEAU!!!!

Ma préférée : "Führ Mich Ans Licht" :

Spoiler:

Sa façon de prononcer est juste magnifique ^^ Même avec de l'allemand, OUI! Comme Rammstein... Pis c'est très sensuel (pask Rammstein pas trop, hein...)
Ah, d'ailleurs, pour les filles, jetez un bon coup d'oeil, il est très JOLI! Il est originaire d'Afrique du Sud.

Et ma 2e préférée : "Brief". Elle est très douce et triste, et met en valeur la voix multiregistres juste incroyable de Naidoo :

Spoiler:

Et une petite dernière pour le moment, celle qui m'a fait dévouvrir ce chanteur : "Was wir alleine nicht schaffen", un peu plus rythmée :

Spoiler:

Ya pas que la musique qui me plait, les paroles sont très belles aussi, particulièrement celles-ci, qui plaident pour l'entraide ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 27 Sep - 5:42
J'aime pas spécialement ce genre de musique, mais faut avouer que même en allemand, ca passe ^^

Maintenant un groupe américain trop peu connu (en tout cas dans mon entourage), a savoir A Perfect Circle.


The outsider (J'aimerais pouvoir jouer ca le jour ou je commence la guitare =), le résultat avec le bottleneck est juste magnifique !! Le bottleneck un pitit tube en verre ou metal qu'on met a un doigt de la main gauche, pour un droiter, et qui donne un son... vraiment spécial, il est plus souvent utilisé pour du jazz)
Spoiler:

3 Libras
Spoiler:

Judith
Spoiler:

J'adore ce groupe car le chanteur (qui chante dans le groupe Tool) a une voix que j'aime beaucoup, les mélodies sont vraiment bien, j'ai énormément de plaisir a les écouter et billy (le guitariste) a un style de jeu que j'kiff a donf lol.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 27 Sep - 8:39
J'aime pas l'allemand xD! Je suis pas non plus trop fan de ton cher chanteur allemand ^^ Question de gout sinon Rammstein, j'aime bien sans non plus passer à l'adoration!

Je suis avant tout fan de rock (Alternatif) et de Métal alors voilà mes groupes favoris! ^^

Muse

C'est bien MON groupe favori! Moi qui n'aime pas en grande partie les musiques du moments, muse est l'exception! Mélange de musique classique et de rock, ça marche pas à tout les coup mais eu on réussit l'exploit de le faire! Juste Sublime pour les oreilles!

Bliss - Origin of Symetrie:
https://www.youtube.com/watch?v=eMqsWc8muj8

Invincible - Black hole & Revelations
https://www.youtube.com/watch?v=D_5V8We3hgg

Knight of Cydonia - Black hole & Revelations
https://www.youtube.com/watch?v=G_sBOsh-vyI&feature=relmfu


The Prodigy
J'ai connu ce groupe lors du Paleo 2010 (2009?) je m'en souviens plus xD! Parmis les exceptions, ils ont font partie! Les paroles ne sont pas recherchée mais on s'en tape! C'est tellement entrainant qu'on s'en fou du reste! C'est limite si au concert je ne savais plus ou j'étais xD!

Spoiler:

Metallica
Alors là ouai, je ne sais pas quoi dire, qui n'a jamais entendu parler de Metallica? Au moins une fois? Le groupe fait encore parler de lui aujourd'hui(Leurs début vers les années 70).
C'est mon frère qui m'as initié dès l'enfance xD, sa chambre avec de grosse basse diffusait en boucle du Metallica dans toute la casa!

Spoiler:

Et le petit Dernier! Michael Jackson^^ Pas de description! Listen Up!
Spoiler:
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mer 28 Sep - 2:19
Oh! La musique chinoise est très beau ^^
Je vous conseille écouter cette musique parce que c'est très beau Musique! (non asiatique) 3392021631

https://www.youtube.com/watch?v=Mdo_RGQ-BxQ
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mer 28 Sep - 9:29
Mais, Saku, c'est asiatique, la musique chinoise.... ^^

AAAAAH BLIGHT! Billie Jean et Nothing Else Matters c'est juste la BASE ^^ (ô bonheur) et c'est aussi toute mon adolescence, arf ^^

Tu n'as pas mis mes tout préférés de Muse, en fait, alors je me permets...

Starlight :
https://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=relmfu

Uprising :
https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog&ob=av2n

J'ajoute que j'ai découvert Muse grâce à Blight essentiellement, quoique j'aie déjà entendu des bribes à la radio. Certains morceaux me plaisent énormément (comme ces deux, ça tient essentiellement à la mélodie) et d'autres ça ne passe pas du tout, et les derniers me laissent indifférente. Très variable pour moi, donc! ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Jeu 29 Sep - 7:22
J'aime pas spécialement Muse mais "Uprising" est vraiment bien !!

Tool
Spoiler:

je change de registre avec un groupe qui faisait la première partie des concert de Rammstein en 2009-10: Combichrist (c'est spécial... faut aimer :3)

Spoiler:

Et pour finir, un peu de metal core avec Close your Eyes.

Spoiler:
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 4 Oct - 7:59
En ce moment j'écoute ces 2 morceaux en boucle, issus du film Inception. Le premier (Time) est dramatique et triste, je le trouve vraiment magnifique et il m'évoque plein de choses. Le deuxième est plus inquiétant et je trouve qu'il a vraiment contribué à l'ambiance qui se dégageait du film. Superbes musiques composées par Hans Zimmer:

Spoiler:
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mar 4 Oct - 9:04
"Time" est juste superbe ! incroyablement belle et pourtant si... triste

Bon choix !! lol

Il y a peu je me passait en boucle les album de Batman Begins et The Dark Knight

Des musiques vraiment magnifiques (enfin perso j'adore)

Spoiler:

Je reste dans le cinéma avec un titre d'A Perfect Circle (groupe que j'ai cité plus haut) qui a été remixé par Renholder et qui figure sur dans la tracklist de Resident Evil Apocalyps et Afterlife (durant le combat final).

Spoiler:
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Jeu 6 Oct - 2:26
Âme sensible s'abstenir

Spoiler:

Spoiler:
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Jeu 6 Oct - 2:37
YEAAAAHHHH I'M A PIRATE!!!!!!!

Sinon Very Happy!!

Spoiler:
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Jeu 6 Oct - 7:58
Miller's crossing main theme
Ceux qui suive un peu l'actu de "The last Guardian" ont sûrement déjà entendu cette musique tiré d'un film que je ne connais pas lol mais utilisé pour le premier trailer du jeu.
Spoiler:

Ashes Divide - The Stone

Spoiler:
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Dim 9 Oct - 9:00
@Hawking j'avais direct croché en regardant le trailer de the last guardian! Juste excellent!

Sinon je voulais vous présenter Nujabes.Je n'aime habituellement pas le Hip-Hop/Rap mais Nujabes est une exception. Là ou le Rap commercial devient pullulant et répugnant, Nujabes surclasse même avec des années d'avance et pourtant Jun est décédé! Mort à cause d'un accident de la route, Ses fan ne cessent de crier à l'injustice! Seulement les meilleurs meurt les premiers! Inspirer la mélodie et enivrer vous des paroles car cette symbiose entre les 2 artistes est juste sublime! (Nujabes est le compositeur et le chanteur s'appelle Shing02)
Spoiler:
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Dim 9 Oct - 23:19
Ah, oui en effet, c'est pas mal!

J'ai beaucoup aimé les OST de Batman Begins et de Inception que Hawking a mises ^^

Pour ma part, ça me rappelle le thème principal du film "28 jours plus tard" : In the House, In a Heartbeat qui est vraiment très joli, il commence tout en douceur et gagne progressivement en force et en épaisseur tout en restant très simple, à la fois triste et inquiétant... Le vl'à :

Spoiler:
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Lun 10 Oct - 7:40
En écoutant c'te musique j'ai pensé a celle là!
C'est tiré de l'Ost de "The last House on the left", également créé par John Murphy (on reconnait son style)

Spoiler:

Une autre superbe musique, sortie tout droit du four (hein ?)
Spoiler:
C'est tellement beau... snif...
D'ailleurs je vous conseil le film, j'ai été vraiment surpris par ce film, non seulement la 3D donnait super bien, mais le film en lui même est vraiment sympa ^
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Mer 19 Oct - 12:04
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Sam 22 Oct - 5:03
Déplacé dans "Musique"
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Ven 11 Nov - 11:22
Le petit dernier de RAMMSTEIN

Mein Land (juste énorme!)




Et celui de Nightwish :3 (je veux le nouvel album !!)

StoryTime






Wohin gehst du ? Wohin ?
Contenu sponsorisé

Musique! (non asiatique) Empty Re: Musique! (non asiatique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum