Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Cheshire Cat
Messages : 835

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Ven 29 Juil - 10:27
Moi je dis : Vivent les brochettes de hamsters grillées!

Quant aux roquets nains pour vieilles filles, le seul que j'aimerais avoir, c'est un jack russell (c'est marrant et ça court partout!).

Comme je suis du genre mastoc, avoir un petit chien serait ridicule! J'adore les chiens ÉNOOOOORMES comme les st-bernard ou les patous! Mais aussi ceux de tailles normales, comme les 2 chiens que j'ai eu (bouviers appenzellois).
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Ven 29 Juil - 19:46
ho je t'assure qu'il y a rien à bouffer dans un hamster le cochon d'inde par contre c'est très bon, et c'est quelqu'un qui a goûté qui vous le dit
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Ven 29 Juil - 21:19
je fais 1m92 pour 103kg, me suis jamais senti ridicule
et je n'ai plus de berger allemand depuis que je suis en appartement, ce sont mes deux races de prédilections.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Ven 29 Juil - 22:42
Mave tu es petit Razz mais je comprends pas le lien qu'il y a entre la taille que tu fais et la taille du chien Vos animaux! - Page 2 2819079645
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Ven 29 Juil - 23:10
Cheshire Cat a écrit:Quant aux roquets nains pour vieilles filles, le seul que j'aimerais avoir, c'est un jack russell (c'est marrant et ça court partout!).

Comme je suis du genre mastoc, avoir un petit chien serait ridicule! J'adore les chiens ÉNOOOOORMES comme les st-bernard ou les patous! Mais aussi ceux de tailles normales, comme les 2 chiens que j'ai eu (bouviers appenzellois).
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 3:19
Je pourrais jamais manger de cochons d'inde, parce que pour moi c'est comme les chevaux et les lapins, c'est des animaux de compagnie.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 4:27
par contre, du hamster, pas de problème ? Vos animaux! - Page 2 518213722 lol!

Plus sérieusement, c'est un point de vue que je comprends partiellement. Je ne mange pas non plus de chevaux parce qu'en Suisse il n'y a aucune différenciation entre l'animal de compagnie et l'animal de boucherie, ils passent allègrement d'une catégorie à l'autre et ça je suis pas d'accord. Par contre le lapin, en Suisse il y a la différenciation donc j'en mangerais.
Ouais, je parle au conditionnel parce qu'entre temps je suis devenue quasi-végétarienne, j'ai arrêté d'aimer la viande en général...
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 4:36
Qu'entends-tu par "différenciation"?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 8:14
Ben c'est pas les mêmes. Les marchés sont pas mélangés. Le lapin que tu manges ne sera jamais un lapin lion à 70 CHF (déjà imagine le coût de la viande si c'était le cas).
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 23:16
Même si c'est pas le même genre de lapins, pour moi je pourrais jamais avaler de lapins, même si c'est des lapins uniquement pour la viande.

Je verrais toujours le lapin que j'ai eu quand j'étais petit quand j'en mangerai.

Je peux pas faire la différence. Pour moi, c'est comme si je mangeais un chien ou un chat pale
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 30 Juil - 23:37
Bon!

Les autres, vous avez des animaux?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Sam 22 Oct - 4:40
Je déplace dans "Passions diverses"
Contenu sponsorisé

Vos animaux! - Page 2 Empty Re: Vos animaux!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum