Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Baboulinet !

+6
Sherryn
Himgadril
Anselm
Koneko
Cheshire Cat
Baboulinet
10 participants
Aller en bas
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Baboulinet !

Dim 17 Juil - 9:46

Amis du jour bonjour, ou amis du soir bonsoir (rayez la mention inutile) !

Certain ont déjà vu ma tête au pic nic de ce dimanche et, comme je ne l'étais pas encore, j'ai décidé de m'inscrire au forum.

Je m’appelle Christophe, j'ai 22 ans et je suis le copain de Lilou Baboulinet ! 1834151245 ! D'autres me connaissent peut être sous le pseudo Eltophe à la JI ou au Polly.

J'ai le poil doux et soyeux, j'aime (beaucoup trop) le cinéma (Lilou vous le dira :p). Bien entendu j'aime aussi le Japon que cela soit pour la culture, l'animation ou encore le manga. Cependant je dois avouer que je ne suis plus trop à jour sur ces deux derniers points ^^'. Le dernier anim que j'ai vu doit dater d'un sacré moment et ma collect de manga est dans des cartons (shame on me !).

Sinon je joue pas mal au jeux vidéo (j'ai arreté WoW ! Dieu merci !)... (j'ai commencé Wakfu ! Que Satan me garde !).
A mes heures perdues je réalise des petites vidéos comme des AMV, des vid de concerts ou autres choses.
J'aime beaucoup le voyage mais sans taff et sans fric c'est un peu moins jouable !

Bref pour mes manga préférés je dirai GTO, Blue Heaven, Martine au fitness, Duds Hunt, Alive, Real.
Pour les animes ca serait plutôt CowBoy Bebop, Oui-Oui, Evangelion, Code Geas, Akira, Ghost in the Shell et pleins d'autres.
Pendant que j'y suis je vais faire les jeux vidéos : Grim Fandango, Barbie à la plage, Les Chevalier de Baphomet, FFVII, SSBM, et pleins d'autres là aussi.


Quoiqu'il en soit je remercie tout le monde pour le pic nic très sympathique et la prochaine fois gare au loup garou car j'vous louperai pas Twisted Evil .


Comme j'ai l’esprit de contradiction je met le règlement 7
7- Spoilers
Eviter de gâcher la surprise sur un manga que d'autres n'ont pas encore fini de lire, svp ^^. Il existe une balise spoiler très pratique dans le bouton "Autres", grâce auxquelles vous pouvez dissimuler les phrases qui en disent trop.
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 9:50
Ah! Voilà le drogué XD (trip entre nous ^^).

Bienviendue à toi!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 19:37
Joli esprit de contradiction, loup garou de dernière minute (et ancien voleur de cartes)

Bienvenue et au plaisir de te lire par ici et de rejouer avec toi IRL ^^

Tu sais faire la roue?
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 20:30
Ah ah excellents les petits éléments qui "tranchent" avec le reste dans ce que tu aimes. Sinon bienvenu !
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 20:31
Salut, je sens qu'on va bien s'entendre.
Et comme tu aimes beaucoup trop le cinéma, quel est ton réalisateur préféré?
Baboulinet ! 3825905056 Baboulinet ! 854313258

PS: WELCOME!!! =D
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 22:02
Bienvenue ! Heureuse de t'accueillir sur le fofo
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 23:22
Merci pour l'accueil !
Oui je sais faire la roue pourquoi ? xD (même à une main les jours de grande forme ! *frime*)

Himgadril a écrit:Et comme tu aimes beaucoup trop le cinéma, quel est ton réalisateur préféré?
Baboulinet ! 3825905056 Baboulinet ! 854313258

Doux jésus en voilà une question difficile. C'est un peu comme demander à quelqu'un quel dragibus il préfère...
Je dirai donc mon dernier coup de cœur, Lucky McKee (ca fait toujours bien en société de sortir un nom d'un jeune réalisateur inconnu, ca me fait peter un bon mètre plus haut que mes fesses !). Plus sérieusement il a fait May un film très touchant, gore et dérangeant. Si tu ne peux te faire d'amis, fabriques-en un, à prendre au propre comme au figurer. Il a aussi remplacé au pied levé Romero dans la première saison de Master of Horror avec Liaison Bestiale... Certainement un des meilleurs moyens de la saison. Il a sortis dernièrement un film que je dois voir mais j'en ai lu que du bien The Woman.
Bref, un style rock pop avec une sensibilité féminine qu'on aimerai voir plus souvent comme des films de ce réalisateur.

Sinon j'aurai pu dire : Stanley Kubrick, Peter Jackson, Martin Scorsese, Christopher Nolhan, Park Chan-Wook, Hayao Miyazaki, Ryuhei Kitamura, Akira Kurosawa, Alfred Hitchcock, Sergio Leone...

Voilà quand je commence à parler ciné j'écris des pavés ! Arg !
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 23:50
T'es du 9 octobre? Je suis du 3 novembre!!!

On a même pas 1 mois de différence Very Happy

Et sinon, t'as peur des concombres ou tu préfères le soja?
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Dim 17 Juil - 23:57
Et bien bienvenue! (notez la répétition du mot bien qui va avec le personnage ciblé à savoir toi)
Le cinéma c'est excellent, après ton réalisateur préféré, je vais te demander ton/ta ou tes acteurs/trices préféré(e)/s =D
Tu as déjà mangé du babouin?
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 0:03
Cheshire Cat a écrit:T'es du 9 octobre? Je suis du 3 novembre!!!

On a même pas 1 mois de différence Very Happy

Et sinon, t'as peur des concombres ou tu préfères le soja?

Je fait partis de la secte du concombre masqué qui lutte contre l’hégémonie de la courgette. Nous fesons des actions ciblées contre les agriculteurs de ce vile légume.

J'aime me baigner dans une piscine de pousse de soja tel picsou !

*Ne voyez aucune logique dans mes propos car il n'en a pas.*
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 0:33
Que des bons films et des bons réalisateurs! Je ne connaissais pas ce Lucky McKee, je viens de télécharger ses films et je te dirais ce que j'en pense. Si tu veux mon avis bien entendu^^.
Et bien entendu, Sergio Leone est un dieu dans le cinéma.

Tu aimes les films de David Fincher...?

Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 0:46
23 a écrit:Et bien bienvenue! (notez la répétition du mot bien qui va avec le personnage ciblé à savoir toi)
Le cinéma c'est excellent, après ton réalisateur préféré, je vais te demander ton/ta ou tes acteurs/trices préféré(e)/s =D
Tu as déjà mangé du babouin?

Merci. Bienentendu que j'ai mangé du babouin... Un homme qui mange du babouin est il forcement mauvais ? La débat est lancé ! D'ailleurs je suis l'heureux propriétaire d'un élevage de cette animal au sud du Minesota. Mais a je préfére de loin manger du bonobo, ils sont en voix d’extinction c'est plus rigolo (j'aime être affreux)...


Pour les acteurs... J'en ai pas spécialement... En homme je dirai Kevin Spacey, Leonardo Dicaprio, Amélie Moresmo (oups, trompé de catégorie, ca c'est le sport) ou Steve Buscemi (il a une sacré tronche lui !). Pour les femmes... heu... Nicole Kidman ou Orlando Bloom.


Tu aimes les films de David Fincher...?

Oui j'aime bien, le seul que j'ai pas vu c'est The Game. Le reste c'est du bon... peut être moins Alien 3 mais quand on sait le merdier que c'était pour le faire ce film on peut gentiment le barrer de ses films puisque, il me semble, Fincher le renie. De plus il n'est pas présent dans les bonus du film.
Très bonne vidéo soit dit en passant.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 1:43
Bienvenue!
Est-ce que c'est toi qui fume toujours au pique nique 2011?? (pour être sûr que c'est toi )
Pleins de bonheur à toi et Lilou!!
Est-ce que tu as passe une bonne journée au pique nique ?
Est-ce que tu es au Polymanga 2011? Et tu as vu le concert de Cecile Corbel?
Tu es fort au Loup-Garou!!
Clash VS Baboulinet Vous êtes vraiment forts!! Vous avez beaucoup reflechir et c'est marrant!

et une dernière question de bête :

Est-ce que tu es un pervers ? XD


Dernière édition par Sakura le Lun 18 Juil - 4:12, édité 1 fois
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 1:48
Buscemi je l'ai beaucoup aimé dans Armageddon Razz carotte XD
Dicaprio très bon choix, énorme acteur, je plussoie!
J'ajouterais Jim Carrey (pour moi l'éternel number one) ainsi que Matt Damon, Edward Norton, Robert DeNiro, Brad Pitt, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, TOM HANKS, ou encore Tom Cruise!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:01
Christopher Lee ^^
Vincent Price ^^
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:26
Merci pour ton message dans ma présentation Baboulinet ! 3049651921 !
J'ai un doute, dis moi si je me trompe, c'est toi qui avait fait les maki du pic-nic non Baboulinet ! 3387256539 ?
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:32
Sakura a écrit:Bienvenue!
Est-ce que c'est toi qui fume toujours au pique nique 2011?? (pour être sûr que c'est toi )
Pleins de bonheur à toi et Lilou!!
Est-ce que tu as passe une bonne journée au pique nique ?
Est-ce que tu es au Polymanga 2011? Et tu as vu le concert de Cecile Corbel?
Tu es fort au Loup-Garou!!
Clash VS Baboulinet Vous êtes vraiment forts!! Vous avez beaucoup reflechir et c'est marrant!

et une dernière question de bête :

Est-ce que tu es un pervers ? XD

Merci !
Oui c'est moi qui fume (trop) au pique nique.
Oui j'ai passé une excellente journée ! La preuve je me suis inscrit au fofo !
J'étais au Laos pendant deux mois (au pays de ma belle) durant le Polly de cette année. Donc je n'ai pas vu ce concert hélas.
C'était la premiere fois que je jouais à Loup-Garou et Clash j'en ferait mon en cas la prochaine fois !

Bien entendu je suis un pervers xD (Lilou pas frapé moi ! Haï ! Haï !)


Matt Damon, Edward Norton, Robert DeNiro, Brad Pitt, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, TOM HANKS, ou encore Tom Cruise!

Je suis pas fan de tout ces acteurs... Comme je ne tiens pas de me faire (tout de suite) des ennemies sur ce fofo je garderai les noms pour moi xD. Je suis fan de DeNiro, Anthony Hopkins et surtout Jack Ncholson. Oui je les ai pas mis... J'ai préféré faire une blagues moisies sur une teniswomen -_-... J'ai un peu abusé désolé !

Merci pour ton message dans ma présentation !
J'ai un doute, dis moi si je me trompe, c'est toi qui avait fait les maki du pic-nic non ?

En effet c'est moi Smile. D'ailleurs ils étaient bons ?


Christopher Lee ^^

Robert Pattison vaut rien par rapport à Christopher Lee (ca y est, là je vais me faire des ennemies).
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:38
Pour ma part, je les ai trouvé très bons Baboulinet ! 3387256539 .
Lilou me jetait un regard noir quand je demandais à en prendre un Baboulinet ! 4202779740 ...
Donc merci à toi Baboulinet ! 1922716685 !
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:46
Sakura a écrit:Bienvenue!
Est-ce que c'est toi qui fume toujours au pique nique 2011?? (pour être sûr que c'est toi )
Pleins de bonheur à toi et Lilou!!
Est-ce que tu as passe une bonne journée au pique nique ?
Est-ce que tu es au Polymanga 2011? Et tu as vu le concert de Cecile Corbel?
Tu es fort au Loup-Garou!!
Clash VS Baboulinet Vous êtes vraiment forts!! Vous avez beaucoup reflechir et c'est marrant!

et une dernière question de bête :

Est-ce que tu es un pervers ? XD

Merci !
Oui c'est moi qui fume (trop) au pique nique.
Oui j'ai passé une excellente journée ! La preuve je me suis inscrit au fofo !
J'étais au Laos pendant deux mois (au pays de ma belle) durant le Polly de cette année. Donc je n'ai pas vu ce concert hélas.
C'était la premiere fois que je jouais à Loup-Garou et Clash j'en ferait mon en cas la prochaine fois !

Bien entendu je suis un pervers xD (Lilou pas frapé moi ! Haï ! Haï !)


Matt Damon, Edward Norton, Robert DeNiro, Brad Pitt, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, TOM HANKS, ou encore Tom Cruise!

Je suis pas fan de tout ces acteurs... Comme je ne tiens pas de me faire (tout de suite) des ennemies sur ce fofo je garderai les noms pour moi xD. Je suis fan de DeNiro, Anthony Hopkins et surtout Jack Ncholson. Oui je les ai pas mis... J'ai préféré faire une blagues moisies sur une teniswomen -_-... J'ai un peu abusé désolé !

Merci pour ton message dans ma présentation !
J'ai un doute, dis moi si je me trompe, c'est toi qui avait fait les maki du pic-nic non ?

De rien ^^. En effet c'est moi Smile. D'ailleurs ils étaient bons ?


Christopher Lee ^^

Robert Pattison vaut rien par rapport à Christopher Lee (ca y est, là je vais me faire des ennemies).[/quote][/quote]
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 9:50
Tu as un problème de copier-coller? scratch

Waw, c'est cool que tu saches faire la roue ^^ j'veux voir!!
Baboulinet ! 3049651921

Tu aimes les jeux de rôle? Tu as déjà participé à une Muredr Party?
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Lun 18 Juil - 10:13
Bon je vais faire plus simple que les autres et moins long hahaha :

BIENVENUE A TOI SUR MON FOFO PREFERE, mon chériiiiiiiii !!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Mar 19 Juil - 6:59

Je peux t 'appeler Babou ?

Qui a inventé le pseudo? De Lilou? C est chou !!
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Mar 19 Juil - 7:22
Merci ma chérie !

Oui j'ai fait des jeux de rôle. J'ai répondu un peu plus longuement sur la topic "Jeux de Rôle".

Sakura a écrit:
Je peux t 'appeler Babou ?

Qui a inventé le pseudo? De Lilou? C est chou !!

Si tu veux.

Ca viens d'un ami et des vidéos de Mozinor

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Mar 19 Juil - 7:27
Cool je suis contente de appeler Babou !!

Lilou ça se dérange que Babou est un pervers ?
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Mer 20 Juil - 0:09
T'aimes Wakfu!

La série TV, le jeu, les BD ou les 3?
Contenu sponsorisé

Baboulinet ! Empty Re: Baboulinet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum