Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Jeux de cartes à collectionner Empty Jeux de cartes à collectionner

Jeu 14 Juil - 0:35
Un petit sujet pour voir s'il y a parmi vous des adeptes des jeux de cartes à collectionner.

Mon premier amour a été Yu-Gi-Oh dont je garde encore une jolie collection. Je suis passé par divers jeux connus (Magic), et moins connus (Trône de Fer, Vampire). Voici une petite liste non exhaustive :

- Yu-Gi-Oh
- Magic (fantastique)
- Pokémon
- Le Trône de Fer (médiéval-fantastique)
- Vampire the Eternal Struggle (vampire contemporain)
- Wakfu (tiré du dessin animé)
- Doomtown (western)
- La Légende des 5 anneaux (médiéval nippon fantastique)

Depuis que Blight m'a dit qu'il jouait à Yu-Gi-Oh, ça m'a donné envie d'y rejouer. Je suis tombé sur une bonne affaire, le dernier jeu sur PSP neuf à seulement 10.-. Plus de 4700 cartes à collectionner, des tas de duelistes aux styles de jeu différentes. Plus économique et moins encombrant, le jeu de cartes virtuelles me convient bien. Si quelqu'un à Yu-Gi-Oh Tag Force 5, je peux prendre ma PSP à l'IRL pour jouer ou pour des échanges. Si quelqu'un est intéressé par le jeu, il peut m'envoyer un mp pour que j'en achète.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Jeu 14 Juil - 0:44
Ouais, moi aussi ça m'arrange les cartes virtuelles, pask les vraies prennent une de ces place... et j'en ai aussi besoin pour ranger ma collection des kimonos ^^ (c'est plus difficile de s'en servir virtuellement...)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Ven 15 Juil - 0:00
J'ai été longtemps adepte des cartes Pokémon, et j'ai toujours toutes mes cartes (une bonne quantité!). Comme on connaissait pas les vraies règles au collège, on avait mis en place un autre jeu: duel du lancer de carte genre frisbee, et celui qui arrive le plus loin remporte la carte de l'adversaire ^^ Ah, la belle époque!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Ven 15 Juil - 5:39
je crois que j'en ai jamais vraiment eu, j'aime bien les cartes sans que ce soit des jeux, si d'aventures j'en ai eu ç'aurait été uniquement pour la beauté des cartes, sans jouer... j'ai pas mal de jeux de 54 cartes versions manga, mais je les garde dans des classeurs, bien alignées, pour les contempler Smile
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 4:14
Je joue aux jeux de cartes Pokémon et Yu-Gi-oh!

J'ai aussi joué à Duel Masters, si ça vous tente!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 4:30
Cheshire, j'ai vu que tu avais mis Digimon dans tes anime préférés, tu as des cartes ?

Je déplace le topic dans la partie sur les Activités et passions
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 4:35
J'ai une seule carte Digimon que j'avais reçu avec un Digivice que j'avais acheté.

J'ai pas réussi à en trouver d'autres, alors si quelqu'un sait comment je peux m'en procurer, merci d'avance cheers

J'ai le bouquin de stratégie qui explique tout sur tout sur le jeu de cartes Digimon et qui fait une liste de toutes les cartes.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 8:03
erf... j'ai une annonce permanente de recherche sur Digimon et on me propose souvent des cartes que je refuse car je les ai en principe déjà toutes (je demande toujours pour être sûr mais la plupart des gens se sont contentés de l'offre de base), si j'avais su que tu les aurais voulues :s
Bon, après rapide recherche il y a des cartes là :
http://www.anibis.ch/fr/--0/Cartes%20Digimon,%2053%20pi%C3%A8ces--181857.aspx?fts=digimon&sf=ftw&so=d&ualf=True
http://www.anibis.ch/fr/--0/A%20vendre%20Cartes%20digimon%20collectionneur--188381.aspx?fts=digimon&sf=ftw&so=d&ualf=True
http://www.anibis.ch/fr/--0/%C3%80%20vendre%20cartes%20manga--167614.aspx?fts=digimon&sf=ftw&so=d&ualf=True
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 20:55
J'étais un joueur de carte magic, j'ai vendu la plus part de mes decks
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Sam 30 Juil - 23:06
Merci, chère Sherryn!!!

Je vais commander tout ça!!!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Lun 1 Aoû - 7:57
Perso j'ai rejoué récemment à Yu-Gi-Oh, mon premier jeu de cartes auquel j'ai VRAIMENT joué et non Pokémon que j'utilisais de manière différente (lancer de cartes le plus loin possible) ou encore DBZ lol sinon ensuite Magic avec des amis et la légende des 5 anneaux, j'y ai joué quelques fois et je recommande fortemen, c'est.. magique Smile
Autrement, à part Yugi, je n'ai plus joué, vraiment c'est yu-gi-oh qui reste le plus fidèle au poste et j'y rejoue volontiers avec qui veut, bien que j'aie perdu mon magnifique deck guerrier que j'avais très bien construit.. (si seulement j'avais perdu seulement les cartes monstres...)
Voilà voilà Smile

Sinon, je fais de la magie avec des cartes, mais c'est pas pareil Razz
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mar 2 Aoû - 2:55
Je suis pas doué pour les cartes !!

Est ce vous connaîtrez les cartes de Magic the Gathering ?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mar 2 Aoû - 5:08
c'est juste une version des cartes magiques, les règles sont les mêmes. Jeux de cartes à collectionner 296301068
Masu
Masu
Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 32
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mer 21 Sep - 6:39
Je déterre un peu la chose Very Happy moi j'aime bien Yu-gi-oh ça fait longtemps que je joue... Si jamais y a la ligue lausannoise de Yu-gi-oh dans un magasin de jeux vidéo à la rue du maupas 34 ( Back Cash ) et la bas y a souvent des gens pour jouer et échanger avec une ambiance sympa ^^ je me suis mis à magic cette année vu qu'on m'a offert un deck a polymanga ^^ et je trouve ça cool aussi.
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mer 21 Sep - 7:03
Je vais aller visiter ce magasin!

Merci pour l'info mon grand!

Jeux de cartes à collectionner 3049651921
Masu
Masu
Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 32
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mer 21 Sep - 7:05
Je t'en prie ^^
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Mer 21 Sep - 8:17
Petite mise à jour également, Frédéric, un client et ami du gérant de Fun-Asia est un fan absolu de Wakfu TCG, le jeu de cartes. Il souhaite organiser une "ligue" afin d'organiser des tournois officiels de Wakfu avec des prix et des promos qui vont avec.

Fun-Asia commande ses cartes directement chez Ankama ce qui leur permet de proposer des prix très bas (comme Tanigami en fait). Leur avantage est de proposer un lieu pour jouer. D'ici une à deux semaines, on devrait pouvoir trouver les deck de démarrage pour commencer à jouer.

Frédéric propose de faire des démos et apprendre à jouer à ceux qui sont intéressés toutes les deux semaines. Prochain rendez-vous le samedi 1er octobre dès 11h00. Normalement, je serai présent !
Contenu sponsorisé

Jeux de cartes à collectionner Empty Re: Jeux de cartes à collectionner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum