Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

+5
Keynok
White Monkey
Sherryn
Koneko
Kazuko
9 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Lun 2 Jan - 8:24
Merci Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989

Je me demande ce que je vais faire la rentrée ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Lun 4 Juin - 4:55
Yetah!! J'ai fini mon sac ANGEL BEATS Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989 Ma note: 6 !!!!!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Et j'ai promis à LC, Hawking, Blight; Arol; Koneko et les autres que je posterai au forum donc voici:
Angel Beats Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Angel_10
Derrière le sac: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Derria10
C'est un sac Shugo Chara qu'on m'a offert pour le noël ^^ Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Amu_hi10
Et voici les 2 sacs que j'aime beaucoup !!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Les_de10

Je suis contente d'avoir fini mon sac Angel Beats et ma note est 6 Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Lun 4 Juin - 10:01
Bravo pour ta note! Et ton sac est vraiment très réussi!

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 865715888
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Lun 4 Juin - 23:11
Magnifique!!!! Vraiment très réussi. Cela vaut largement un bon 6!!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Mer 6 Juin - 8:46
Merci Beaucoup à vous 2 !!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989

Vous savez quoi? Je fais le sac vite et ma prof m'a dit: " Relax, Calme, Respire tu as le temps ^^"

Oh mais là XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Jeu 14 Fév - 8:45
Coucou Tout le monde !

Je vais commencer a poster un hibou enfin je sais pas xD Je le trouve trop chou !
Ma question: Est ce qu'il apparaît dans le manga ? Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Image10
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Jeu 14 Fév - 21:12
Magnifique, ce hibou!!! Il est vraiment chouette!! (OK, le jeu de mots est usé, mais c'est vrai ^^)

Dans quel manga?? Dans harry poter, il y a des hiboux... ^^
Contenu sponsorisé

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum