Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bômecs ^^

+8
Keynok
Himgadril
Cheshire Cat
Bregalad
Kazuko
springslord
Sherryn
Koneko
12 participants
Aller en bas
Koneko
Messages : 2991

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 16 Juil - 0:57
Ca reviendra sans doute à la mode, les poils, mais pas pour le moment...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 16 Juil - 1:58
Cheshire Cat a écrit:Ou l'inverse : Pourquoi pas des filles poilues, pour l'égalité?
Rah le rêve Bômecs ^^ - Page 3 4195717192
Enfin, on verra ça quand vous posterez des filles poilues sur votre toipc Bômecs ^^ - Page 3 2211342792

Sinon, pour les hommes blancs de peau quelques poils ça me va, mais la peau brune est bien trop belle pour être gâchée avec des poils ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 16 Juil - 3:50
Bah moi c'est l'inverse, une fille bazanée avec quelques poils sur les jambes, ça me choque pas trop, mais une blanche comme un cul avec des poils noirs de grizzly, ça me dégoûte xD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 16 Juil - 5:07
Vous parlez des poils !! ça me faire honte !! Bômecs ^^ - Page 3 3863521056

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 16 Juil - 6:02
Hauru a écrit:Bah moi c'est l'inverse, une fille bazanée avec quelques poils sur les jambes, ça me choque pas trop, mais une blanche comme un cul avec des poils noirs de grizzly, ça me dégoûte xD
c'est vrai qu'au niveau des filles, c'est pas pareil... marrant, la société est super formatée quand même Razz

Bon, revenons à nos bômecs ^^

Les deux mâles du film Aino kotodama... J'aime particulièrement Tokuyama Hidenori (celui qui a les cheveux longs et lisses, une taille qui me séduit énormément aussi)

Spoiler:
et puis Takeshi Kaneshiro parce que c'est Takeshi Kaneshiro... même si je lui trouve le nez un peu trop proéminent à mon goût ^^

Spoiler:
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 5 Aoû - 7:23
et moi !!
Je mets tous les images de SIWON IL EST PLUS BEAU !!!!! Bômecs ^^ - Page 3 3048092827 Bômecs ^^ - Page 3 2677096989 Bômecs ^^ - Page 3 2677096989

Bômecs ^^ - Page 3 2siwon10 Bômecs ^^ - Page 3 2677096989

Bômecs ^^ - Page 3 Siwon10 Bômecs ^^ - Page 3 2677096989

Bômecs ^^ - Page 3 Siwon-10 Bômecs ^^ - Page 3 3048092827

Bômecs ^^ - Page 3 Siwon-10





Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 5 Aoû - 8:37
J'aime surtout la dernière photo ^^ Jolie coupe, joli regard, décolleté intéressant...et j'aime bien les couleurs.
(sur la 2e, il est classe, mais il a un un air à la Twilight...)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 5 Aoû - 10:30
j'aime pas trop sa coupe mais il est capable de prendre des pauses classes, c'est vrai ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 6 Aoû - 1:48
J'adore la coupe de Siwon c'est vrai il ressemble vraiment à un star Twilight !! (Mais j'aime pas Twilight )
Je kiffe trop les garçons corée !! Bômecs ^^ - Page 3 2677096989

Sherryn tu aimes les garçons de quel pays? Koneko ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 6 Aoû - 8:11
surtout le Japon à vrai dire... quoique j'aime assez les philippins aussi
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 6 Aoû - 8:29
Un peu de tout ^^ les coréens sont souvent jolis, c'est vrai (un truc dans les yeux...) et les japonais, s'ils ne zigouillent pas trop leurs cheveux... XD
Sinon, j'aime les roux ^^ (irlandais, du coup, entre autres, arf ^^)
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mar 9 Aoû - 10:42
Bômecs ^^ - Page 3 518213722
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 10 Aoû - 1:50
Pourquoi hima siffle?

Voci le vidéo que j'ai trouvé !!!

LES PLUS BEAUX MECS!!! Bômecs ^^ - Page 3 2677096989


https://www.youtube.com/watch?v=z0KY2lkGDug&feature=player_embedded

La musique est trop bien !!!

Je répond la question que Koneko attend XD

-Que regardez-vous en premier chez un MEC ?

Les cheveux, et le visage et surtout un chapeau noir XD

-Quelle couleur de cheveux préférez-vous?

Noir,Bruns,Chatain

-Quel genre de coupe?

Le coiffeur de Shiwon !!!

-Et pour ce qui est de la couleur d'yeux?

TOUT

-Stature : grand ou petit?

Ca m'égale

-Qu'est-ce qui rend un mec sex... atrayant pour vous?

Quelle question de blight XD MON DIEU !!! Un chapeau noir XD et beau, apprendre à coder XD Rigolo,marrant et savoir faire les ménages et préparer les bons repas!!XD XD

-Qu'est-ce qui au contraire vous déplaît chez un garçon?

Euhhhh.. les garcons me mordre XD Dans les pantalons ou on voit les culs XD XD Bômecs ^^ - Page 3 159642275

-Quel est votre (sont vos) personnage masculin d'anime/manga/jeuxvideo favori?

Ikuto dans le manga de shugo chara et Shiwon dans super junior !!!

- L'accessoire ou le détail qui tue?

Une coupe de cheveux à tomber !!

Je suis trop jeune de répondre !!
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 10 Aoû - 3:50
Je vais vite m'acheter un chapeau noir XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mar 16 Aoû - 9:42
Merci pour tes réponses ^^

Je fais un petit spécial Trunks (Dragon Ball) pour le plaisir des yeux :

Spoiler:
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mar 16 Aoû - 19:20
particulièrement classe, la première image !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 19 Aoû - 3:17
la première image j'aime bien dis moi ko tu aimes Trunks pour de vrai ? XD
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 19 Aoû - 4:00
Elle aime les garçons avec des cheveux mauves! XD

Bômecs ^^ - Page 3 159642275
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 31 Aoû - 2:30
Koneko tu aimes les jambes des garçons sont poilus ? ? XD
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 31 Aoû - 7:12
-Que regardez-vous en premier chez un damoiseau?

Les fesses... Quoi ?

-Quelle couleur de cheveux préférez-vous?

Noir / Brun clair

-Quel genre de coupe?

Dépend de la tête. Généralement une belle touffe mi-longue à l'image des persos de manga.

-Et pour ce qui est de la couleur d'yeux?

Vert foncé / Bleu clair / Gris

-Stature : grand ou petit?

Plus grand que moi avec talons hauts (ce qui veut dire relativement grand).

-Qu'est-ce qui rend un mec sex... attrayant pour vous ?

Ce qu'il a dans le crâne et accessoirement dans le pantalon. Les beaux parleurs m'ennuient, je préfère la sincérité. S'il est un peu agressif et sait me répondre sans aller sous la ceinture, je trouve sexy. S'il est dominateur, ce n'est pas mon genre.

-Qu'est-ce qui au contraire vous déplaît chez un garçon ?

Quand il fait des blagues sous la ceinture et misogynes qui montrent qu'il ne sait rien des femmes ou ne les respecte pas. Le désordre apocalyptique dans la chambre ne me dérange pas, mais s'il ne prend jamais sa douche, ça me dégoûte. Il peut regarder son foot, mais sans moi. Je n'aime pas les mecs trop collants non-plus : s'il veut être avec ses copains, tant mieux. Si c'est le genre romantique qui laisse pas respirer ==> out. Ce qui m'énerve plus que tout, c'est les narcissiques et ceux qui ne peuvent pas décrocher de leurs ex. En fait, les mecs m'énervent autant que je les adore !

-Quel est votre (sont vos) personnage masculin d'anime/manga/jeuxvideo favori ?

Physiquement : Shiki et Akira (Togainu no chi). Hajime Saitou (Hakuouki). Zero (Vampire Knight). Un gars de l'eroge Messiah Trinity, me souviens plus du nom...
Physiquement et mentalement : Luka et Hotsuma (Uraboku), Okita Souji et Hijikata (Hakuouki), Konoe (Lamento beyond the void, j'aime les nekomimi...), Tamahome (Fushigi Yuugi) et beaucoup d'autres.

L'exemple :

Spoiler:

Autre exemple, tiré d'un doujinshi Bômecs ^^ - Page 3 4195717192 :

Spoiler:

- L'accessoire ou le détail qui tue?

Chemise blanche mouillée. En fait, n'importe-quoi avec une chemise, tant qu'elle montre un peu de peau Bômecs ^^ - Page 3 353868199
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 31 Aoû - 8:41
Ouah, le mec au katana est à tomber par terre!! Trop sexy!!!

Bômecs ^^ - Page 3 2677096989
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Mer 31 Aoû - 22:37
Koneko a écrit:Ouah, le mec au katana est à tomber par terre!! Trop sexy!!!

Bômecs ^^ - Page 3 2677096989

Hihi... C'est Okita Souji de Hakuouki Shinsengumi Kitan. Une série pas mal du tout. Ils sont tous à tomber par terre Bômecs ^^ - Page 3 3048092827

Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 9 Sep - 6:58
Je vais répondre à ce petit questionnaire pour qu'on me connaisse mieux

-Que regardez-vous en premier chez un damoiseau? Son allure générale, s'il a l'air de prendre soin de lui

-Quelle couleur de cheveux préférez-vous? Je dirai les couleurs foncées

-Quel genre de coupe? Tant que les cheveux ne descendent pas jusque dans le dos, ça va

-Et pour ce qui est de la couleur d'yeux? Les yeux bleus, j'aime bien le mélange des cheveux foncés avec les yeux clairs

-Stature : grand ou petit? Qu'il soit plus grand que moi quand même, mais pas trop grand non plus, genre faire 1m95 ce serait trop grand

-Qu'est-ce qui rend un mec sex... attrayant pour vous? Sa gentillesse, son écoute

-Qu'est-ce qui au contraire vous déplaît chez un garçon? Qu'il critique tout même s'il a les défauts qu'il se permet de critiquer chez les autres et les mensonges

-Quel est votre (sont vos) personnage masculin d'anime/manga/jeuxvideo favori? Niveau animé, ou plutôt film d'animation, le seigneur Aaron dans Lucario et le mystère de Mew, sinon le Pharaon dans Yu-Gi-Oh pour les animés et les jeux vidéos Silver, notre rival dans Pokémon OACHGSS

- L'accessoire ou le détail qui tue? Tout dépend dans quel sens on prend le détail qui tue
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 9 Sep - 7:48
Tiens, ça ne ressemble pas à Hawking cette description ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Sam 5 Nov - 4:52
voilà une tite mw sur Othros no inu, je le mets dans ce topic parce qu'on voit bien les deux mâles, héhé ^^

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Ven 2 Déc - 7:23
Bômecs ^^ - Page 3 4165681

Vous aimez?
Contenu sponsorisé

Bômecs ^^ - Page 3 Empty Re: Bômecs ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum