Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Hauru est là!

Dim 12 Juil - 9:01
Bonjour à tous! Je suis Hauru (ou Mehdi), j'ai 18 ans et je vis pas loin de Morges. Je suis un fan de manga depuis quelques années, je lis surtout des seinen.
Je suis au gymnase de Morges, en 3ème année de maturité en option biologie-chimie. Je sais pas encore où je vais au niveau professionnel, même si je pense m'orienter vers l'écologie.
Rien de tel qu'un petit j'aime-j'aime pas pour connaître un peu plus les gens (je reprends l'idée de Koneko, sauf que la liste était faite depuis longtemps)

J'aime

lire, la nature, les mangas, faire des tours à vélo avec mes amis, la piscine, le cinéma, regarder les films en version originale, les sensations fortes, les vieux dessins-animés, le bruit des pas sur la neige, les granitas, manger devant la télé, les glaces vénitiennes, le studio Ghibli, Grey's anatomy, les gens sarcastiques, les chansons des années 80, le théâtre, la pastèque, chanter, le bruit des glaçons quand ils éclatent dans une boisson, les animaux, les bonbons gélatine, corriger les gens quand ils font des fautes de français, l'océan, acheter des livres, le thé à la menthe tunisien, les pubs drôles ou choquantes, le badminton, savoir comment fonctionnent les choses, parler plusieurs langues, voyager, etc.

J'aime pas
le café, la fumée de cigarette, quand on m'achète des habits sans que je les voie avant, téléphoner, quand quelqu'un mange la bouche ouverte, voir des enfants obèses, le bruit que fait une fourchette frottée contre une assiette, les gens qui jettent des déchets parterre et qui s'en foutent, les méduses, les restaurants gastronomiques, les coups de fil pour de la pub ou des assurances, les gens qui veulent attirer l'attention, le racisme, quand on passe une bonne chanson trop souvent à la radio et qu'on finit par la détester, les magazines people, le principe de l'armée, le chocolat noir, les extrêmistes, les gens irrespectueux, quand mes livres sont abimés, les imprévus, vieillir, le fait de se droguer, les gens très superficiels, les jeux à boire, etc.

Bon, c'est déjà pas mal, je rajouterai si j'ai d'autres idées Laughing


Dernière édition par Hauru le Mar 3 Jan - 0:04, édité 2 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 12 Juil - 10:16
Moi aussi j'avais fait ma liste ya un moment, j'ai repris et updaté ^^

Ckoi "les granitas" ?

Tu n'aimes pas le chocolat noir?? Oh...

Moi aussi j'aime pô facebook What a Face
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 12 Juil - 19:19
les granitas sauf erreur c'est des boissons froides, en fait je sais même pas comment c'est fait mais y a des espèces de glaçons dedans avec un jus. Pour ma part j'aime pas trop alors je suis pas trop sûre de ce que j'avance mais bon ^^'

Sinon, moi aussi je n'aime ni Facebook ni le chocolat noir =p
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 12 Juil - 23:10
Alors en fait les granitas, c'est de la glace pilée (enfin je dirais plutôt broyée) avec du sirop dedans, et ça fait une boisson fruitée très rafraichissante!

Pour facebook, j'aime pas du tout, c'est genre le moyen de tout savoir sur tout le monde (qui sort avec qui - qui a fini bourré à la dernière soirée - etc.). Et ces gens qui restent des heures sur ce site Neutral! Bref, voilà ce que j'en pense..

Et ouais, le chocolat noir c'est pas mon truc... chocolat blanc ou aux noisettes, ça change tout!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Ven 9 Oct - 20:25
Ayant écouté pas mal la radio par flemme de me lever pour changer de CD, je comprends ce que tu veux dire à propos des chansons initialement bonnes qu'on finit par ne plus supporter à force d'être diffusée 36 fois par jour...!

j'ai remarqué qu'Option Musique, Nostalgie et Radio Chablais ont un choix musical plus varié que les autres - et ils passent volontiers des trucs des années 80 ce qui passe extrêmement bien!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Ven 9 Oct - 21:43
c'est quoi les fréquences de ces radios que tu cites Koneko ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Sam 10 Oct - 8:55
Pour Nostalgie et Option Musique, je les écoute en ligne, pask je ne les capte pas chez moi :
http://www.nostalgie.fr/
http://www.rsr.ch/option-musique

Et Radio Chablais :
http://www.radiochablais.ch/01/
Pour les fréquences, c'est ici : http://www.radiochablais.ch/01/index.php/frequences
87.6 chez moi, donc ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 8 Mai - 3:36
Coucou!!

Moi aussi, j`aime pas le chocolat noir et facebook aussi.

Tu connais Desperate Housewives ?? Tu regardes tous les jours? Tu es dans quel saison ? Moi le saison 6 !

Moi j`aime beaucoup cette série !!

Tu aimes Pika,Clamp,Soleil Manga,Kana ou Kurokawa ?

Moi le plus c`est pika que j`aime beaucoup!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 8 Mai - 7:57
Je dirais que mes éditeurs préférés sont Kana et Ki-oon, bonne qualité d'impression et les séries proposées sont souvent bonnes (de celles que j'ai lues en tout cas).
Je suis pas un grand fan de Clamp mais j'ai bien aimé Tsubasa Reservoir Chronicle.

Oui, j'aime bien Desperate Housewives, même si la série commence à se répéter (c'est bien divertissant et drôle, mais c'est pas passionnant non plus). Je suis les épisodes au fur et à mesure sur internet (saison 7 donc).

D'autres questions? Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 22 Mai - 0:07
Hauru, tu viens au pique-nique 2011?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Dim 22 Mai - 2:19
Je ne sais pas encore, je suis assez occupé en ce moment...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Lun 2 Jan - 10:20
Comment as découvert ce forum?

Quels personnages de pokémon préférés-tu ? Pikachu ?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Mar 3 Jan - 0:08
J'ai découvert le forum au hasard, en cherchant un site de manga qui réunisse des suisses (marre de parler aux Français Very Happy ). Donc je pense que je l'ai trouvé via google ^^

Non, en règle générale je n'aime pas trop les personnages principaux dans les séries, donc pas de pikachu pour moi ^^ Si on parle au niveau de la série, j'aime bien Ondine et Pierre, la team rocket et leurs pokémons (mais j'aimerais qu'ils gagnent une fois!), bulbizarre, carapuce, psykokwak, onix, etc...
Et au niveau des pokémons que je préfère, je dirais que j'aime surtout ceux des 2-3 premières générations, les suivants devenant trop simplement dessinés ou trop robotiques à mon goût. J'aime bien les pokémons à la fois puissants et élégants, et j'adore les pokémon eau! Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Mer 4 Jan - 0:01
A quel age as tu decouvert les mangas?
Quel est ton premier manga?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Jeu 5 Jan - 0:38
Euuuh il me semble que c'était un peu avant polymanga 2007, donc je devais avoir 14-15 ans. Mon premier "contact" avec la japanimation c'était le voyage de Chihiro, mais mon premier manga c'était Chobits, suivi de Death note.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Ven 6 Jan - 9:15
Merci pour ces réponses ^^

Est ce que Link c'est ton héros préféré ? Tu aimes beaucoup Zelda ? Arrives-tu à vivre sans Zelda ?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Sam 7 Jan - 2:32
J'adoooore Zelda, mais à vrai dire je n'ai joué qu'à Ocarina of time, donc je suis pas un graaand fan de la saga. Mais c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué (avec supersmashbros et pokémon).

Oui je pourrais vivre sans, et non, Link n'est pas mon héros préféré. Je préfère la princesse Ruto, Saria et la famille du Ranch Lon lon. Smile
Contenu sponsorisé

Hauru est là! Empty Re: Hauru est là!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum