Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 8:59
Ohayo !!

Alors voilà je m'appelles F***** alias HawkinG, j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de Fribourg.
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin a l'art, les mangas, la musique, le piano (j'en joues depuis bientôt 10 ans),le dessin, les jeux-video...
J'écoute énormément de métal mais aussi tout ce qui me plait a première écoute (ca va du classique au hardstyle XD)

Pour approfondir sur les groupes que j'aime, j'écoute en ce moment beaucoup Aural vampire, Vivid, Para:noir, Versailles, rammstein, Combichrist, killswitch engage, lady gaga (hein ?... bah quoi ?) sinon j'écoute énormément d'ost en tout genre (surtout jeux video) et sinon bah j'écoute de tout sauf du rap et du r&b...

Question manga je collectionne en ce moment One piece, Biomega, Brave 10,FMA, Letter Bee, Tsubasa RC, Übel Blatt, xxxHolic, Black Butler et Kyo...

coté anime j'ai beaucoup aimé FMA et D. gray man mais sinon je regarde plus des films qu'autre chose...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ca m'aidera a complété ma présentation ^^


Voili Voilouuu "6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés."






Dernière édition par Hawking le Jeu 12 Mai - 9:18, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 9:04
Chic! Un Fribourgeois de plus!!
cheers
Bienvenue!

Première question qui me vient à l'esprit, es-tu un monsieur? D'après les mangas et animes cités, il me semble que oui, mais rien d'indiqué dans ton profil...

Et côté jeux vidéos? Tu aimes bien aussi? (Edit : OOOh, un avatar de Resident Evil...!)

Aimes-tu les crêpes? Et les chats (les vrais, pas les photos idiotes sur le net)?

Sais-tu faire la roue?

(petite suggestion, va vite lire attentivement le règlement, il n'est pas long et ça t'évitera une fessée...)


Dernière édition par Koneko le Jeu 12 Mai - 9:13, édité 3 fois
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 9:10
Ah voui les jeux j'ai oublié ! en passant j'suis un monsieur XD) J'suis quelque peu "pro PS3" si j'ose dire ^^', je suis un grand fan de resident evil 5 (et bien classé d'ailleurs) sinon j'aime beaucoup god of war, final fantasy, ratchet and clank, shadow of the colossus, killzone et surtout MGS ! je joues pas souvent (sauf dans mes périodes RE5) mais j'me débrouille pas mal !

J'adore les crêpes et les minous (pas de jeu de mot svp) je suis pas un grand fan de jeu de rôle et j'suis incapable de faire la roue car j'suis aussi souple qu'un balais !

Encore des questions !! =D (merci de la réponse ^^)

(edit: je suis habitué au forum donc autant dire que le règlement a été digéré assez rapidement lol)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 9:17
Hum, regarde bien la toute fin du règlement, il y a une manip à faire (si, si!) Même si on voit bien que tu n'es pas un robot bien que tu ne saches pas faire la roue (moi non plus en fait, mais j'aime bien savoir ^^)

Tu as déjà joué à des jeux de rôle en vrai (plateau ou grandeur nature) ?

Quelles garnitures préfères-tu pour les crêpes, du coup?

Je me disais bien que les jeux vidéos manquaient au tableau ^^

Que fais-tu de beau dans la vie, sinon?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 9:22
Alors j'aime les crêpes "jambon champignon (rôtis a la poêle svp)&fromage", les crêpes aux épinards et au nutella *bave*

Au niveau des jeux de rôles je dois dire que j'y ai jamais joué (excepté des jeux comme final fantasy) mais en IRL je dois dire que ca m'intéresse pas trop ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 21:54
Et les 6 premiers Resident Evil et autres spin-off, tu y a joué? (0, 1, 2, 3, 4, Code Veronica...) ou vu de loin (si tu n'as pas les vieilles consoles)?

Le Zéro est mon petit préféré même si j'y joue pas, je regarde ^^

As-tu une madame ou tu es célibataire? (Bon, c'est peut-être indiscret comme question... mais je précise que je ne demande pas ça parce que chercherais à me caser! Surtout que je suis bien plus vieille que la plupart ici... et que j'ai un mari, un fils et un chat qui font ma joie et mon bonheur!) Bref, c'est juste pour savoir.

Et quelle est la couleur de ta brosse à dents?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Jeu 12 Mai - 22:44
coucou ! je te valide tout de suite ! chouette un fribourgeois \°/
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 3:01
Merci !! ^^

Pour répondre a tes questions Koneko j'ai uniquement joué à Resident evil 4, 5 et code veronica même si je possède les 2 premiers. (et comme console j'ai ps1, ps2, ps3, psp XD)

J'ai pas de mademoiselle mais je cherche ! >< et puis ma brosse a dent est rose ces temps... (c'est vrai en plus mais j'ai pas choisi T_T)

(Il est trop mimi ton tit loup :3 !!)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 4:19
Bienvenue !!

Est-ce que tu connais Desperate Housewives ??

Tu aimes quoi shônen,shôjo ou seinen??

Tu as des animaux chez toi?

Tu connais le manga de Shugo Chara ??

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 5:17
Merci !!

Oui je connais DH mais je regarde jamais, j'aime tout les styles de mangas mais principalement shônen, j'ai un chien, un catz, un cochon nain et deux oies (bientôt 24 avec tout les n'oeufs qui vont éclore XD) et non je ne connais po ce manga !

Encore des questions !!! =D
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 5:19
Tu es venu au polymanga 2011 ??
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 5:21
Oui comme chaque année lol et vous ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 10:32
Merci ^^ Mon petit loup sera de la partie à l'IRL pique-nique si tu veux le voir en vrai et te prendre quelques coups de "vroum vroum" sur la tête (sur les photos, ça va, il ne bouge pas...) ;-)

Hum, il n'y a pas encore beaucoup de filles, par ici... espérons que ça viendra!

Ta maman t'achète des brosses à dents roses? Ouh....

Pour Polymanga, pareil, je me suis fait avoir par le concert de harpe le lundi (et acheté tous les CD de Cécile Corbel dans la foulée).

Tu passes à Romont, des fois? C'est ma ville Fribourgeoise de coeur ^^

Quelle est ton occupation professionnelle?

N'hésite pas à aller fouiner dans la section IRL (nos sorties en Suisse), il y en a 3 en préparation...!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 10:36
Difficile de ne pas passer a Romont puisque j'habite juste a coté XD
Je suis en 3ème année d'apprentissage a l'EMF à Fribourg en tant qu'automaticien

Perso a Poly j'ai acheté tout les cd de Gothika après le concert XD

(j'irai zieuter les IRLs ^^)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 10:46
Je bosse à Romont ^^
Tu prends le train de 7h15 le matin? J'en sors...
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 11:45
Bienvenu chez les Nipponphile Hawking! ça fait plaisir de voir qu'on a beaucoup de nouveau su le forum ces derniers temps!

Bon c'est pas tout mais j'ai des questions sadiques à te poser, sinon c'est pas drôle Smile

T'es prêt? j'irai pas avec des gants!

-Pourquoi Hawking comme pseudo? Comme Stephen Hawking?

-Plutôt Dbz, Ken le survivant ou pokémon?

-Ton Top 3 de tes meilleurs jeux

-connais-tu ankama?

-quel est ton/tes manga favori (2 maximum)

-Comment as-tu connu soleil-romand?

-Qu'est-ce qu'un Glablüdz?


/!\ question d'homme! Que toute femme détourne les yeux!

-Ton Top 3 des filles les plus sexy manga/anime/jeux video confondu!

Voilà c'est tout pour le moment! éclate-toi bien sur le forum!
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 22:03
Bienvenue sur le fofo ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 23:58
Salut et bienvenue! Haha j'aime bien les questions de Blight^^ Voici les miennes:
- Tu parles quelles langues?
- Te sens-tu concerné par le réchauffement climatique?
- Que penses-tu des livres numériques?
- Qu'est-ce que tu joues comme genre de musique (piano), j'en fais aussi mais depuis 2 ans et demi seulement ^^
umbi
umbi
Messages : 232

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Ven 13 Mai - 23:58
Bienvenue sur le Forum!

Je ne peux qu'acquiescer ton amour de Resident Evil 4. Je l'avais fait sur Gamecube à l'époque, il trainait par terre chez un ami, je l'ai lancé sans conviction et, bordel, je n'ai pas décroché du jeu jusqu'à que je le termine. Un excellent souvenir! D'ailleurs, as-tu vu cette vidéo de ce joueur qui fait un speedrun perfect de RE4? Totalement incroyable... (la vidéo en question)

Je vois que tu as cité SotC, as-tu joué à l'autre jeu de Ueda, Ico?
Comment survis-tu sans PSN?

Je plussoie tout à fait la dernière de Blight! (Hey, les monsieurs, je crois qu'il est temps de considérer un topic de... bishoujo!)


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 5:35
Koneko a écrit:Je bosse à Romont ^^
Tu prends le train de 7h15 le matin? J'en sors...

Je prends effectivement ce train, je t'ai donc surement déjà croisé ^^

Bon maintenant les questions !

Questions de Blight
- Hawking ca a rien a voire avec M. Stephen, c'est la contraction de Hawk (faucon) et de King (qui vient de monkey_king1680, mon pseudo sur le psn)
- J'suis plus Pokémon de tout le reste ^^
- Mes meilleurs jeux ? difficile a dire, les jeu qui m'ont le plus marqué dans mon enfance son Medievil, Spyro et Soul reaver en tout cas ...
- Ankama ca me dis quelque chose mais j'arrive plus a le placé (ya pas un stand a poly ?)
- Mes mangas favoris, j'dirais One Piece et Full metal Alchemist
- J'suis tombé sur Soleil par pur hasard (je cherchais des sites de cul mais je crois que c'est raté XD)
- Un Glablüdz est un mustélidé carnivore diurne vivant dans les tréfonds de ma cave (c'est ça ? =D)
Spoiler:

Questions de Hauru :

- Je parle Français, Anglais (bon niveau), allemand (enfin voilà quoi XD) et j'essaye d'apprendre le japonais mais j'ai pas assez de temps ^^
- J'me sens pas directement concerné par le réchauffement mais j'dois avouer que ca m'inquiète ^^'
- Je déteste les livres numériques, j'vois pas l'intérêt de lire un bouquin sur un écran, Ya plus de plaisir !! (pareil pour les scans de mangas j'ai horreur de ca) Les écrans c'est pour les films et les jeux point final !!
- Au piano j'essaye de jouer un peu de tout, mais j'ai pas un très haut niveau et j'dois dire que j'ai plus autant de motivation qu'avant... mais je joues souvent des opening d'anime (FMA, Angel Beats!...)

Questions de umbi

- J'avais pas vu la video Oo c'est un malade le type !!!
- malheureusement j'ai pu jouer qu'a SotC
- Pour la question du psn... j'avoue que je survie difficilement, mais j'irais jamais acheté une Xbox comme certains abrutis (j'suis désolé de dire ca mais c'est débile de payer 300chf pour pas avoir a attendre jusqu'a la fin du mois... XD) alors en attendant je finis mes jeux offline style God of war III...

Bon j'crois que c'est tout pour les questions ^^ (encore encore !!) en tout cas, merci a vouuus pour cet accueil =) !!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 6:02
Pour le Glablüdz j'aurais aussi accepté si tu m'avais dit que c'était un concentré de blörgheuz dans une coquille de tarnouillon. ça ressemble vaguement à une yaourtière, mais en plus velu. On dirait que tu connais Kingdom Paf ^^.

Le prochain nouveau je lui demande ce qu'est freiner une roupière avec de la guinesse sou le coude xD

Très bon choix au niveau du top 3 Smile

Et le Speed run D'umbi OMG, putain le gars!

Sinon t'es le seul à être tombé sur soleil-romand en cherchant des sites de cul xD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 6:04
Quel manga tu aimes le plus ?

Tu aimes les actrices ou les acteurs ??


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 6:20
Blight a écrit:On dirait que tu connais Kingdom Paf ^^.

Sinon t'es le seul à être tombé sur soleil-romand en cherchant des sites de cul xD

Non j'connais pas Kingdom Paf mais j'suis un grand fan de naheulbeuk et Reflet d'acide (pour les connaisseurs)

(Pis j'étais pas vraiment en train de chercher des site de cul... c'est pas mon genre XD)

Pour répondre à Sakura, comme je l'ai dis plus haut J'aime beaucoup One piece mais y en a tellement d'autre... et j'aime uniquement les acteurs musclés et sexyHUM bref =D d'autre questions ? XD (j'précise, je déconne, comme toujours, alors pas de questions dans le genre "est ce que t'es vraiment hétéros ?" SVP lol)
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 6:33
.... Moi non plus je ne cherchais pas de site de boule.... je cherchais un site sur le partage et l'amitié et les petits bisounours roses hum...

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Sam 14 Mai - 6:43
hum... on se comprend (à la première lecture j'ai cru que tu parlais de "partage et l'amitié et les petits enfants..." j'dois avoir l'esprit tordu ou pas X3
Contenu sponsorisé

Mouah ! [Hawking] Empty Re: Mouah ! [Hawking]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum