Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bulighto no Sōzō-ryoku

Aller en bas 
+8
Cheshire Cat
bizounours
Kazuko
Shiratori
Hauru
Sherryn
Koneko
Keynok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin



Messages : 3286

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:47

la première, tu l'as colorisée avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:11

Merci beaucoup!

Sakura: Si tu parle de la signature que je met sur mes dessins, oui mais c'est pas totalement la même pour ne pas me faire leser

Koneko: Son épée n'est pas en plastique mais elle l'a tient très légèrement, peut-être que j'aurais du renforcer la mains

Sherryn: La première? la deuxième plutôt vu que la première est en niveau de gris Smile. Donc l'ecaflip? Bah avec photoshop comme d'hab ^^

en voilà une autre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:47

Ouaou! Comme d'hab', je préfère vraiment les dessins au crayon, mais dans l'ensemble, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:47

Bon voilà dernièrement j'ai eu les exams et j'ai pas leu le temps de poster grand chose! donc voici déja un dessin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:31

C est un très bon dessin !!

C est un village ?

Bravo pour ton dessin!! Tu es très précis et concentré !! Wouah c est la première fois je vois un dessin magnifique !! Bravo Blight!! Tu as fait du progrès! Tu peux devenir Mangaka !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:28

c'est très sympa comme idée de base, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33

Comme d'hab, j'aime beaucoup ce que tu fais au crayon - ces grosses épées et les montagnes, surtout! ^^ La chaîne donne aussi très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:39

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 541933578
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20

Bon les loulou et les louloutes! ça fais un bon bout de pain... de temps que je n'ai pas posté mes "étrons" n'est-ce pas Koneko et Anselm ^^. Je vais donc poster 5 dessins HOP!

1. Une des divinités oxymore que j'ai inventé, à la sauce Dofus, nommée Wakoh, "La justice Corrompue"(un dieu Iop en l’occurrence)
Spoiler:

2.Deuxième Divinité nommée Lucie Fair "L'ange écœurant"(Une déese eniripsa)
Spoiler:

3.Troisième Divinité nommée Scère Bair "Le massacre serein" (une déesse Ecaflip )
Spoiler:

4.Une commission anonyme (de nouveau le commanditaire souhaite rester anonyme)
Spoiler:

5.Un entrainement à l'encre de chine
Spoiler:

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:31

Très très chouette... j'aime bien le style des guerrières. Et le louloup est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:47

J'adore les loups.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:35

C'est super ton dessin j'aime bien mais j'aime pas les loups!! J'aime ce que tu dessines!! ^^
Il y a une chose que j'ai compris!! Blight a pas beaucoup poster mais il fait le dessin!! Vola une indice!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Je suis vraiment fan du loup!! En plus, c'est un des animaux que je préfère...!!

J'aime bien les 3 premières images, aussi, surtout l'Ecaflip qui a un chouette mouvement (et des chaussures terribles!) Et l'épée de la 1e (Ca doit faire mal, la montre...) ainsi que ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:49

Wouaaa!

Tu dessines vachement bien!

J'ai de la concurrence!

Si je peux me permettre une petite critique : Je trouve que tu devrais + inventer tes propres personnages, au lieu de dessiner toujours des personnages de Dofus/Wakfu.

Les quelques dessins personnels que tu as fait sont très réussis! Les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wirlune

Wirlune


Masculin Singe
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:20

Rien à dire, je suis conquis. J'aime beaucoup ton coup de crayon, et tu touches à plusieurs "genres" différents, c'est vraiment top Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 2359388885

J'ai bien envie de devenir l'un de tes commanditaires anonymes mais je ne sais pas si tu prends des commandes comme ça, et si tel est le cas ce que je te demanderais de dessiner ^^'

En tous cas, BRAVO l'artiste, et continue Wink !


P.s: (On voit bien l'évolution au fil de tes dessins, au fait ! ) Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 3049651921


Edit: (Je sais ce que je te demanderais, tiens ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:41

@Sherryn: Arigato! ^^

@Koneko: Content que ça te plaise! prendre un coup de pied de cette donzelle fais très mal c'est physiquement impossible avec des shoes pareil mais bon^^

@bisounours: toi aussi Very Happy!

@Sakura: Merci^^, on verra un jour Razz, peut-être pas mangaka mais tout simplement faire un manga français serait déjà pas mal ^^

@Chechire:Je te remercie mec ça me fais plaisir ton commentaire! D'accord mec je prend en compte ta critique Wink!

@Wirlune: Merci mec! J'ai deux trois trucs à faire mais si ça ne te gène pas d'attendre une semaine (suivant ce que tu me demande) alors je suis tout ouïe! Tell me what you want dude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wirlune

Wirlune


Masculin Singe
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:22

Ah non non, ça ne me dérange pas du tout d'attendre, au contraire. Je travaille sur des images ces jours, en ce moment pour Hauru, [mais chut, c'est un secret xD] et je suis pas de première vitesse (ce qui ne veut pas dire que je t'assimile à quelqu'un de lent, juste que je sais que travailler en général c'est pas toujours en un coup, et qu'en plus si t'as d'autres trucs à faire ^^). Donc voilà voilà :p

Ce serait un truc en rapport avec Star Wars, et un autre avec un tigre, on en rediscutera Wink Merci d'avance, dude Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

J'espère que je t'ai pas vexé avec mes critiques!

Je poste aussi des dessins, alors hésite pas à donner ton avis de professionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:06

T'as une sacrée imagination :] et tu dessines vraiment bien !!
J'suis jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:30

@Hawking: Ahhh je t'interdit d'être jaloux mon gars! Moi même je suis monstre jaloux envers les meilleurs dessinateurs que moi et ça fait vraiment chier xD... mais bon je me soigne xD. Merci mec ^^

@Wirlune: parle moi de ta com par Mp Very Happy

@Chechire Cat: Nah Nah c'est bon^^ je manquerais pas à jeter un œil à tes dessin et les crtiq... les commenters xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:42

Blight?

Tu dessines pas les femmes dans le de sujet de bishôjo ? Les nichons? XD XD Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:56

Oui Blight! Dessine des jolies filles XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:44

Si il veut pas dessiner je crois il est timide !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:51

Lui timide? C'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

Voici encore des nouveaux dessins, suite à une conversation avec une personne que je remercie chaudement^^. Je ne me retiens plus, C'est à dire que je n'ai plus vraiment honte de ce que je risque d'y exposer (libre à vous de comprendre ou pas Very Happy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02

Claaaaaassse!! Pour une fois, ma préférence va à une image couleur, celle du milieu! Les 3 nanas sont chouettes comme tout! Les armes sont très belles et les visages très réussis!

Dans la 1e en couleur, j'aime juste pas du tout la boule qui bave, mais la miss a la classe ^^ Genre mage blanc de l'espace ^^ (sa main ne serait pas un poil petite, au fait?)

Pis bon, la page avec plein de mains, quand même, c'est juste magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulighto no Sōzō-ryoku   Bulighto no Sōzō-ryoku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulighto no Sōzō-ryoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulighto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Les membres :: Vos créations-
Sauter vers: