Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

白鳥で~す! Empty 白鳥で~す!

Lun 4 Avr - 7:57
Konbanwa minna, Shiratrori de~su !

Cela fait 4 ans que cette jeune fille qui prépare sa présentation se pointe à Polymanga !
Je suis Vaudoise, à ce que je sache, et je vis en Suisse bien évidemment ... Dans un certain district de Lausanne dénommé "Crissier"; ouaip, commune de riches ! (no fake)
Malheureusement, je suis déjà trop vieille, 13 14 ans. Laughing
Bon, et bien j'aime beaucoup le Japon, que ça soit sa culture, sa langue, son relief ... J'apprends le Japonais depuis 2 ans je crois bien, mais sans prendre de cours; je n'apprends qu'avec des livres et à l'écoute des animes. (En fait, il ne manquerait plus que la conversation pour s'améliorer ...)
Toutes mes activités qui sont en rapport avec la Japanimation ... hum, voyons:

- je vais à Polymanga sans rater une année depuis que j'ai commencé
- je lis des mangas
- je regarde des animes
- je connaît et suis quelques seiyuu (doubleurs)
- je dessine du style manga
- j'écoute de la J-pop, et je crois bien que ma musique écoutée n'est essentiellement que de la J-Pop (~97%)
- je suis une VOCLAOID-ism C:
- je joue à UN Visual Noel sur PSP (mais finalement, on s'en fiche ...); je joue à des jeux vidéo tout court !
- j'aime faire du karaoké (J-Pop, clairement; n'espérez pas un enregistrement mis en ligne.)
- je nettoie mes figurines, ben oui, j'en prends soin, je peux presque ressembler à une vraie fujoshi ! (otaku)

Mes coups de coeur en manga (coups de coeur, pas ma bibliothèque entière !):
- Pandora Hearts
- Letter Bee
- Alice au Royaume de Coeur
- Drôles de Racailles
- Blue Exorcist
Je crois qu'en général, je lis beaucoup plus de shônen; mais je ne me passe pas de shôjo non plus !

Mes animes (qui m'ont marquée pour que je les écrive):
- Letter Bee (quel monde de rêve, et je n'arrête pas d'être émue !)
- School Rumble
- Pandora Hearts
- Zetsubou Sensei
- Kuroshitsuji (Black Butler)
- Code Geass
- Roasrio+Vampire (hilarant ... :U)
-K-ON!

Mes jeux vidéos ... et bien un tendance de Action, RPG, aventure, VN, rythme, tactical ...
J'adore Kingdom Hearts ! Et les jeux de rythme comme Project Diva, ou Dj MAX. Sinon, la Saga de Valkyria est vraiment pas mal comme tactical et puis aussi les Phantasy Star Portable.

Chanteurs, compositeurs épiques:
- Kajiura Yuki
- Yoko Shimomura
- ESTi
- M2U
- DM Ashura
- Tatsh
- VOCALOID
- FictionJunction

Artistes vénérés:
-RedJuice (vous ne le connaissez pas ? 'spèce d'inculte de graph')
- miche (classe ...)
- Kazuaki (haha, son artbook de + de 200 pages ... magnifique)
- Shimeko (over kawaii)

Plus:
J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec mon pavay ... j'ai tendance à un peu m'emporter ...

Bref, et comme convenu, la règle n°6 nous invite à tout simplement ne pas créer de topic sans avoir recherché si ce dernier était déjà existant ... conséquences: fuuusion ! ; ou lock.

Merci de m'avoir lue.
umbi
umbi
Messages : 232

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Lun 4 Avr - 9:35
Coucou à toi et sois la bienvenue!

Weeeeee \o/ Un autre amateur de K-On et Rosario+Vampire! Mais dans quel clan es-tu? Mio-chan? Yui-Chan?

Je lis Yoko Shimomura! Alors tu as l'album Drammatica!? Quelles sont tes tracks préférées chez cette compositrice?

Quelles sont les figurines que tu as ? (Photos à l'appui => +10 bonus)

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Lun 4 Avr - 23:32
Belle présentation, bien complète et avec la règle 6!
Bienvenue, Mlle Cygne ^^
Je serais aussi curieuse de savoir quelles figurines tu as (ou bien tu en as trop?)

Aimes-tu les crêpes? :-D
Et les grillades au bord du lac?

Amuse-toi bien par ici!
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Mar 5 Avr - 0:00
Merci beaucoup pour votre accueil ! ^w^
@unmbi: Eh bien ... pour dire que je ne sais pas qui je préfère dans K-ON! puisque je les apprécie pour leurs différences, alors c'est trop difficile ... Mais, je dirai ... non je ne dis rien. :c
A propos de Shimomura Yoko, je ne possède pas le CD, mais par contre je connais sûrement certaines musiques, alors dans ce CD, j'ai 2 coups de coeur sûrs, ce sont The Other Promise & The 13th Anthology (Kingdom Hearts quoi) ! Et je me rappelle aussi Somnus de FF XIII Versus, juste sublime ses compositions !

@Koneko: Ouii, les crêpes c'est le V de la victiore (hein ?) ! Les grillades, c'est sympa aussi, mais je suis un p'tit peu réticente envers la viande à présent ...

Mes figurines ? Hm, je ne peux pas faire de photos, pas d'appareil ! Et puis les photos de mauvaise qualité, je déteste ... Sinon, je n'en ai pas des masses, juste 4. (Elle n'appartiennent pas qu'à moi, à mon frère aussi, figurez-vous.)
Hatsune Miku VN 02
Spoiler:

Kagamine Rin NUCLEAR FUSION
Spoiler:

KOS-MOS (?)
Spoiler:
Et une autre dont elle m'est complètement inconnue en fait ...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Mar 5 Avr - 3:51
Bienvenue ! Je te valide tout de suite ^^
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Mar 5 Avr - 6:23
Merci beaucoup !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Mar 5 Avr - 8:29
Bienvenue et amuse-toi bien Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Jeu 7 Avr - 5:55
Wouaou!! Comme elles sont belles, tes figurines!!! Je comprends que tu joues du plumeau pour pas qu'elles s'empoussièrent!!
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Jeu 7 Avr - 23:03
Hey toi !! Bienvenue sur le fofo ^^
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Ven 8 Avr - 22:49
Merci !
@Koneko: Eh oui, quand la poussière se dépose, on voit trop facilement et ça m'arrache les yeux, alors j'y tiens ! Ce qui me pose souvent problème, c'est que beaucoup de figurines sortent et elles sont vraiment classes, celles de Black Rock Shooter par exemple; le porte-monnaie peut avoir très mal dans ces périodes ... Et au final, je ne sais jamais quoi acheter !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Sam 9 Avr - 5:06
Bienvenue à toi !!

Pleins de questions se poser!!!

Est-ce que tu connais Ace Attorney ??
C`est quoi ton manga préféré ?? Le plus ??
est-ce que tu connais le manga Shugo Chara ?
Tu veux devenir Mangaka??
Tu aimerais faire quoi plus tard??
Quel manga que tu es fan ??
Tu es à l`école de Clarens ??

Amuse toi bien!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Sam 9 Avr - 8:10
Oui, et ce ne sont pas des figurines bas de gamme à 2.50 que tu as...
Et effectivement ça fait vite cher!

Tu as fait une liste conséquente de ce que tu aimes bien, mais peux-tu nous parler un peu de ce que tu honnis?

Et accessoirement, est-ce que tu sais faire la roue? ^^ Et tricoter?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Dim 10 Avr - 1:56
Salut! Bienvenu! (Euh.. je suis en retard?)

Bref! Comme le veux la graaaaande tradition des forum! voici 2,3 questions bien spicy!

-Glace à l'eau ou à la crème?
-Le dessin
-Depuis quand as-tu commencé le dessin?
-Ton artiste favori?
- Plutôt cute ou warrior?

-Ou étais-tu la nuit du 1er avril à 22h??????

[mode gamin ON]
-Question POKEMON yeah! 1,2,3,4 ou 5 génération? Ton preféré?
[/mode gamin OFF]

-Tu aimes Kingdom heart? Génial on va s'entendre! Plutôt Roxas ou Sora? Naminé ou Kairi?

-Pour finir! Comment as-tu découvert ce forum?
Et A quoi t'attends-tu en rejoignant notre fidèle compagnie Razz!

Au plaisir de taper la discute sur le fofo!







Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Dim 22 Mai - 0:08
Coucou !!


Tu viens au pique-nique 2011??

Quel est le premier manga?
Contenu sponsorisé

白鳥で~す! Empty Re: 白鳥で~す!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum