Soleil Romand

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44
Derniers sujets
» Continuation du forum
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
[Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Partagez

[Court] Fumiko's Confession & rain town

AuteurMessage
umbi

umbi

[Court] Fumiko's Confession & rain town Empty
MessageSujet: [Court] Fumiko's Confession & rain town   [Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:32

Deux courts du jeune (mais talentueux) Hiroyasu Ishida.

[Court] Fumiko's Confession & rain town Fumiko_rain_town

Fumiko's Confession

Citation :

First dialog:
- Please be my boyfriend!
- I'm sorry! I just want to concentrate on my baseball!

Second dialog:
- I would even make you miso soup every morning!
- I'm sorry! I just want to concentrate on my baseball!

rain town
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: [Court] Fumiko's Confession & rain town   [Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:28

Hum, la première vient juste de me rappeler pourquoi j'ai autant peur des pentes... XD

[Court] Fumiko's Confession & rain town 16753[Court] Fumiko's Confession & rain town 3112768551_0_4_N0yFek68[Court] Fumiko's Confession & rain town Ban-bls-04-ban[Court] Fumiko's Confession & rain town Ban-01 [Court] Fumiko's Confession & rain town Ban.partner.v2.02Surprise !
Voir le profil de l'utilisateur http://sherryn.net
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: [Court] Fumiko's Confession & rain town   [Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:30

J'ai beaucoup aimé Rain Town, la musique est jolie, sobre, le visuel très beau autant les couleurs que la finesse du dessin, le design du grand maigre simple mais beau... L'histoire touchante sans en faire des tonnes, même si ça donne assez envie d'en savoir un peu plus. C'est aussi assez particulier que ce soit sans paroles!

Bon, le 1er, c'est marrant, mais ça me touche moins, le côté hystérique et petite culotte. Et moi aussi je ne suis pas très à l'aise avec les pentes (vertige).

En tout cas, du beau travail!

[Court] Fumiko's Confession & rain town Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
[Court] Fumiko's Confession & rain town Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Court] Fumiko's Confession & rain town   [Court] Fumiko's Confession & rain town Icon_minitime

[Court] Fumiko's Confession & rain town
Page 1 sur 1