Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Aller en bas
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Lolita fashion Empty Lolita fashion

Lun 21 Juin - 1:41
Lolita c'est un style de mode qui s'est développe en Japon. C'est inspiré par des vêtements de l'ancien Europe (avec beaucoup d'influence japonais et moderne).





Pour les intéressés:
international lolita community
daily lolita coordinates
deutsche Lolita Photo Community (mais ils ont des problèmes de service au moment)
forum des lolitas suisse allemandes

Ben j'aimerais bien savoir s'il y a des lolitas en suisse romand Very Happy

Ou il serait intéressant de savoir que vous penser de cette mode.

Moi je le porte depuis 2007 et je l'aime bien. Surtout les styles plus classique. La c'est moi.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 3:27
je trouve joli à regarder mais je m'habillerais pas trop comme ça dans la vraie vie ^^ juste dans les conventions genre Polymanga. Et puis je veux vraiment pas mettre d'argent dans les vêtements car j'ai tout qui part dans les manga :s
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 3:39
Oui c'est vraiment chère^^

Parfois je le porte seulement pour le shopping ou juste comme ça parce que j'en a envie. Aujourd'hui serait un jour comme ça mais à cause de la WM je le fait pas.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 8:46
WM ?
Comme Sherryn, je trouve très joli sur les autres, mais pas sur moi, je préfère des habits confortables, faciles à mettre rapidement (je suis tout le temps en retard) et pas chers - surtout depuis que j'ai un bébé...!
C'est vrai que de manière générale, je ne suis pas très portée sur les vêtements.

En tout cas, ça te va bien, Laquaza! Tu achètes tous les vêtements ou tu couds toi-même certaines parties?

Ah, l'ombrelle, c'est génial quand il y a du soleil : j'en ai acheté quelques-unes au japon (pliables tout petit dans le sac), c'est super pratique!
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 9:28
Ah j'ai oublié que vous avez des autres abréviations. WM=Weltmeisterschaft. Ben je pensez à cause du jeu Suisse - Chili il y a trop des ennuyant fans en ville.

Malheureusement je ne sais pas coudre mais j'ai une amie qui m'a offert à me l'apprendre.

Et il n'y a vraiment aucun lolita en suisse romand? On ne voit personne qui le porte à la polymanga?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 9:31
laquaza a écrit:On ne voit personne qui le porte à la polymanga?
À Polymanga si, mais c'est une convention, donc c'est spécial ^^
On s'autorise des looks qu'on s'interdirait normalement ^^
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 9:42
Ah oui mais j'aimerais les contacter. C'est pourquoi je demande. Moi je fréquente les meetings en Suisse allemande mais aussi ceux en Baden-Würthemberg (DE). Je suis vraiment intéressé à rencontrer un peu des gens de n'importe où. Tu ne connais aucune qui le porte à la polymanga par nom?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 9:53
Ben le site de Polymanga est ici : http://www.polymanga.ch/ mais bon la convention a lieu en avril donc le prochain est dans 10 mois...
D'ailleurs, tu serais d'accord d'ouvrir un thread sur les conventions en suisse allemande ? ça fait longtemps que ça m'intéresse.
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 9:57
Oui naturellement mais on a qu'une. http://www.japanimanga-night.ch/
Il y a beaucoup, beaucoup des meetings, watchings etc. mais on a qu'une seule convention.

Je vais ouvrir un thread quand la date de la prochaine JAN est connu. Mais il aura probablement lieu en mai/juin.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Lun 21 Juin - 21:41
J'en ai déjà vu un peu dans la rue et surtout au Sega Quanta (salle de jeux vidéos), mais c'est à Polymanga ou Japan Impact qu'on voit le plus de lolitas ou de cosplays, bien sûr.

Ah, j'avais pensé à "Welt", mais pas trouvé le "Meisterschaft" ! Je m'attendais à un Fussball quelque part, alors je cherchais un "F"...
Contenu sponsorisé

Lolita fashion Empty Re: Lolita fashion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum