Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 9:07
Salut tout le monde

J'espére que vous ne mangez pas les suisse allemands *g* (Et que vous m'excusez mon français)

Alors mon nom est Claire, j'ai 19 ans et j'habite à Berne et Zurich. Mes hobbys sont dessiner, les mangas, lire, jouer du violon, le tir et la musique. J'ai commencé des études d'architecture et c'est pour ça que je vis à Zurich mais j'aimerais changer de sujet et étudier la physique.

Je suis partout interessé a voir la scene romande parce que je connais seulement celle de la suisse allemande. Et je m'interesse specialement pour des lolitas car la scene suisse allemande des lolitas est très petite.

Ah si quelq'un est interessé à voir mes dessins. Ici mon dA http://laquaza.deviantart.com/ ou si vous aimeriez savoir que font les nipponophiles à l'autre côte du "Röstigraben" http://mangaforum.org/

Ben j'espére que mon français est comprehensible. Mais je le comprends beaucoup mieux que je le parle/écris.


6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés.


Dernière édition par laquaza le Mer 16 Juin - 23:27, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 9:37
Hello ! Bienvenue parmi nous !

Alors pour ton français, ma foi il est très correct pour quelqu'un qui a dû l'apprendre (mon allemand est sans doute bien pire). Je repasserai peut-être sur tes messages pour corriger deux-trois trucs mais rien de bien grave je te rassure, on peut quand même comprendre ça ^^

Juste un truc, sur la première page du forum tu trouves un lien vers le "Règlement" et il faudrait aller le lire et accomplir une action que tu découvriras sur cette page. Si tu as des difficultés à trouver ou comprendre, n'hésite cependant pas à en faire part !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 9:55
Hello!

Pas de problème, on ne mange que les röstis, pas les Suisses-Allemands hihihi!

Oui, c'est normal de mieux comprendre que de s'exprimer - pour moi c'est pareil en allemand!

Tu fais du tir à l'arc ou au fusil ? Tu es à l'ETHZ ?

Bienvenue sur ce forum, en tout cas! Wilkommen ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 20:50
BIENVENUE!
Mais non, on ne mange pas les Suisse-Allemand, les nouveaux membres, peu importe d'où ils viennent sont les bienvenus ici Very Happy

Ton français est très bien, ne te fais pas de soucis à propos de ça!
Et tes dessins sont superbes! J'aime beaucoup le Summerbreeze Wink
Amuse-toi bien sur ce forum!
Sainan
Sainan
Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 21:30
Bienvenue sur le forum!

et très jolis les dessins Smile
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mer 16 Juin - 23:19
@Sherryn
Je suis heureuse que l'allemand soit ma langue matternelle. Parce que j'aimerais pas du tout l'apprendre avec tout les déclinaisons... Mais au moins on n'a pas le subjonctif. Very Happy (C'est vraiment l'horreur pour apprendre)

@Koneko
J'ai fais du tir à fusil. J'ai du l'abandonner pour les études mais j'espére à recommencer àpres mes études. Et oui je suis à'l ETHZ.

@Hauru et Sainan
Merci beaucoup
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Mar 22 Juin - 4:44
dis laquaza, tu serais d'accord de nous mettre ta collection ?
ici : https://soleil-romand.forumactif.com/vos-collections-f18/
je suis super curieuse de voir ce que tu as et en quelle langue ^^
Contenu sponsorisé

Bisous de la suisse allemande *g* Empty Re: Bisous de la suisse allemande *g*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum