Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

+6
Ariane
clash
Koneko
Hauru
Sainan
Sherryn
10 participants
Aller en bas
Koneko
Messages : 2991

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Lun 21 Juin - 9:12
Gwééé? Débile...!
En plus, ya que des vieilles machines, la moitié sont en panne et un tas de jeunes mous et désoeuvrés sont entassés sur les marches à l'entrée à fumer et glandouiller (devant une salle de jeu, faut le faire... faut croire que les jetons sont vraiment trop chers...!)
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Lun 21 Juin - 9:22
Sega Quanta c'est quoi?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Lun 21 Juin - 9:23
Je crois qu'ils ont dû acheter un nouveau DDR parce que maintenant y en a deux

> laquaza
c'est une salle de jeux à Lausanne
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 1:12
Une idée? M'enfin le forum n'est pas très dynamique ces derniers jours Wink

vous êtes fatigués? Vous avez trop de boulots? Vous attendez des sujets plus intéressant? Ou tout simplement vous êtes/ avez été absent?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 1:52
Mon Avis :
Je pense que ce forum est vraiment ennyeux mais il faut vraiment trouver les sujets interresants et moi je cherche vraiment les sujets interresants et j'ai deja poster.
J'ai pas de boulot mais j'ai pleins de choses a apprendre pour aller au Rac. Comme j'ai pas de devoir a faire et je viens au forum et il y a rien a poster. Est ce que de l'ancien forum a beaucoup de sujets qu'on a pas poste sur ce forum ???
Je pense vraiment que ce forum est vraiment ennuyeux pour moi =(
Et vous que pensez vous?

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 4:34
Personnellement je trouve que le forum a beaucoup regagné en animation, on a vu une augmentation des membres réguliers et déjà en y allant tous les jours ou deux jours, y a toujours quelque chose à lire. Et franchement, je dois dire que ça me soule un peu quand je reviens après une semaine et qu'il y a trois tonnes de messages à lire xD.
Je suis donc satisfait comme ça.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 5:50
Pareil que Hauru. Ce topic avait été créé à l'époque où on tournait à 1-2 posts par semaine, maintenant ça ne me paraît plus nécessaire. C'est déjà trop actif pour que j'arrive à tout modérer (c'est pourquoi je compte vaguement sur votre collaboration à tous les sempaï)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 9:49
Pareil pour moi... c'est bien comme ça!

Rien ne vous empêche de remonter de vieux sujets toujours intéressant! Et de lancer des idées d'IRL ^^
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 10:25
Oui je vous comprends, le nombre de membres à vraiment augmenté ces derniers temps et les messages deviennent de plus en plus régulier mais c'est le dynamisme que je ne ressent pas vraiment. Quand les topic sont soulevé pensez à participer quoi qu'il en soit. Si vous ne connaissez pas le sujet, c'est l’occasion de poser des questions et d'en apprendre plus. La plupart du temps les sujet sont remontés, il y a une réponse ou deux tout au plus puis le sujet meurs à nouveau.

Je vois souvent plusieurs personnes connectées sans vraiment participer aux activité sur le forum, et je le comprends et je plaide coupable, sois ça ne nous intéresse pas ou on a pas vraiment de choses à dire. Mais je penses qu'on devrait poster non pas par utilité mais par plaisir d'apprendre et d'apporter aux autres ainsi que de pouvoir palabrer et se sortir le boulot/nos problème de la tête.

Comme je l'ai dis, je plaide coupable et je n'oblige personne à suivre ce que j'ai dis (pour qui je me prendrai voyons...) mais dorénavant, même si a première vue, le sujet ne m’intéresse pas vraiment je ferais en sorte de participer pour en apprendre un peu plus sur vos intérêts! et peut-être même découvrir un nouvel intérêt.
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 20:49
I LIKE
Ariane
Ariane
Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga
http://arianebeldi.w​ordpress.com/

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Jeu 3 Nov - 23:08
Désolée, mais ces derniers temps, je n'ai vraiment pas pu venir, parce que je suis débordée. En plus, j'ai une trachéite, ce qui fait que mon travail a été encore ralenti. Cependant, les quelques fois où je suis venue, j'ai eu l'impression que le chat, lui, était très actif. Donc, je n'ai pas du tout l'impression que ces lieux soient morts!

Bon, j'ai une quinte de toux qui se signale, donc je vous laisse. Mais, je reviendrai quand j'irai mieux....
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Ven 4 Nov - 4:58
J'aimerais bien que vous mettez Héberger une vidéo ? C'est possible ? ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Ven 4 Nov - 6:27
Sakura a écrit:J'aimerais bien que vous mettez Héberger une vidéo ? C'est possible ? ^^

Non, désolée.

Quand les topic sont soulevé pensez à participer quoi qu'il en soit
.
Je ne suis pas d'accord. Chacun fait ce qu'il veut mais je pense que se forcer si on n'a pas envie c'est pire que tout, voire destructeur.
Contenu sponsorisé

Que pourrait-on faire pour animer le forum ? - Page 2 Empty Re: Que pourrait-on faire pour animer le forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum