Soleil Romand

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Partagez

Coups de coeur / coups de gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Koneko

Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

Coup de gueule :
J'y crois pas, j'ai complètement zappé les élections cantonales d'aujourd'hui! J'avais noter "voter" dans le sens, remplir les papiers pour les amener cette semaine, je croyais que c'était le 20, pfff... j'ai mal regardé et noté à la mauvaise ligne Sad Enfin bon, les résultats ont l'air pas mal, heureusement.
2 nuits cette semaine avec fiston qui hurle... pas top pour les heures de sommeil, et en plus j'ai du boulot par dessus la tête.

Coup de coeur :
J'ai essayé 2 porte-bébé prêtés par une amie et y en a un que je trouve vraiment super!
Hier, bonne surprise avec une petite brocante à Romont, j'ai trouvé plein de trucs pas chers et en bon état pour mon fils. Il s'est choisi un petit sac bandouillère avec un ours polaire et un pingouin dessus et un jeu avec des billes en bois autour d'une barre métallique tordue et il joue beaucoup avec. Je lui ai pris une lampe en bois figurant un mouton, un réducteur de WC, un tour de lit, quelques vêtements et des chaussures d'automne et d'hiver à sa taille. y avait une bonne ambiance et on est resté un peu à la place de jeu avec d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
23

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:52

Coup de wow:
Je me remets dans Bollywood (en bon Pakistanais que je suis) et je découvre quoi?
Que le dernier film de mon acteur préféré (appelé le King de Bollywood, j'ai nommé Shahrukh Khan)
1) est sorti
2) est le film le plus couteux de l'histoire de bollywood
3) bat tous les records
4) est apparemment hyper pourri xD

et surtout.. AKON j'ai bien dit AKON chante certaines chansons pour le film!!! O.O
Et du coup bah j'en écoute une en boucle de lui Smile Il chante en hindi et anglais aussi, mais EN HINDI QUOI o.o

Coup de coeur: je vais sûrement entamer des cours de japonais bientôt Smile

Coup de chia*se: malade et j'ai toujours pas fini de conclure toutes les dépenses mangas/jeux videos que j'dois faire! (notamment avec certains ici, mais pas seulement!)

ah et nan j'vais pas dépenser 100.- pour ca Razz je le trouverai bien un jour avec la wii et la manette jsuis sur Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BangityBANG.com
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:56

Coup de coeur ^^ :
Je pars en weed-end à Villars demain ^^ Je vais voir Naoko ^^ et Géraldine et peut-être Wirlune ^^
Je suis contente de aller à villars parce que il y a mes amies que j'ai plus revu depuis 9 mois mais on reste beaucoup en contact ^^ C'est cool ^^
Vivement Dimanche pour KONEKO ^^ Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 2677096989
J'ai une bonne note en histoire ^^
J'ai commencé à acheter les mangas xD Aujourd'hui je viens de commander le manga de
KAMICHAMA KARIN CHU 1 ^^ Sigma a beaucoup continué les mangas et faut que j'avance XD Je vais finir en 7 volumes et aussi STRAY LITTLE DEVIL FAUT QUE JE FINISSE Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 2677096989
5 volumes + 7 volumes = 12 volumes en total ^^

Il y a pas de coup de gueule xD

Infogames

Infogames

Masculin Chat
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:55

Coups de coeur :

- je me débarasse pas mal de jeux nuls et des mangas suivi seulement en 1-2 tomes.., ou que je ne connais pas et qui ne risque pas être essayé, j'ai enfin un peu de place dans les bibliothèques et étagères ^^

- Je suis enfin guéri, guéri de forme car je tousse peu mais ça va s'arrêter ^^

- ET... je peux enfin sortir dehors après 3 semaines malade, je vais faire un tour sur Lausanne demain et enfin rendre visite à ma maman...

Coups de gueule :

- Il y a encore beaucoup de chose à nettoyer et à trier... SVP achetez mes nouveaux articles ! ^^ dans un instant, les jeux PS3 et 1 NDS seront en vente. (il y a beaucoup d'autres + mangas... mais ça risque de finir chez Cash car invendable, mon pote de chez Cash risque de prendre un grand coup avec 2 sacs migros remplies)
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:35

Coup de gueule

Et voilà, encore un article arrivé faux !! Encore un à retourner à MES frais !! Y en a marre... C'est décidé, baisse de l'euro ou pas, Amazon et moi c'est terminé. Plus d'un mois pour recevoir des bouquins précommandés, montagnes de déchets à la maison, service après-vente déplorable, erreurs en pagaille, et surtout avec les frais bancaires, absolument AUCUN AVANTAGE FINANCIER (et même avec toutes leurs erreurs j'y perds de l'argent), qu'ils aillent se faire voir où je pense, je commanderai plus chez eux que des trucs hors distribution mais le reste c'est fini, fini, fini. Qu'ils aillent au diable et vive les librairies. Je pensais pas dire ça un jour, mais Amazon, c'est TROP CHER.

Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban.partner.v2.02Surprise !
Voir le profil de l'utilisateur http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:47

Coup de Coeur :
J'ai trop adoré le weed-end à Villars ^^
J'ai revu ma copine et GÉRALDINE !!!! Et malheureusement j'ai pas vu Wirlune et un pote que je connais =( J'ai vu la meilleure amie de Koneko ^^ Elle est très cool ^^ Dommage Koneko a pas pu venir =( mais je sais pourquoi ^^
Je me suis bien éclatée avec ma copine et les autres aussi =) A REFAIRE CETTE SOIRÉE =)
J'ai appris à coder Anglais donc ça va ^^
On a beaucoup rigolé et on a parlé de B****** XD XD XD ( je vous laisse deviner ^^ )

Il y a pas de coup de gueule et c'est COOLLLL ^^ J'aimerais tellement refaire la soirée avec ma copine au mois de mai ou avril je sais plus ^^'

Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Coup de coeur

Je viens de virer un de mes coffrets Kuroshitsuji de la PAV, ce qui l'a faite baisser de 4 bons centimètres ! Bon concrètement, comme j'ai rajouté 4 DVD hier j'y ai rien gagné mais ça fait toujours tellement plaisir d'enlever un truc au lieu de ne faire toujours qu'ajouter !!

Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Ban.partner.v2.02Surprise !
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:50

Coup de yeah :
J'ai enfin continuer à acheter les mangas ^^
J'ai reçu mon manga de Kamichama Karin Chu 1
Et j'ai commandé les mangas : Stray Little Devil 3 et Kamichama Karin Chu 2
Mon frère s'est rattrapé ^^
Demain j'ai le dialogue allemand et j'ai tout appris ^^
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:47

Coup de colère
- L'émission de la TSR1 "Qu'est-ce qu'on mange?" m'a redonné un coup de blues et m'a un peu plus ouvert les yeux sur le désastre écologique et sanitaire qu'on est en train de vivre sans broncher. Je trouve juste hallucinant à quel point les consommateurs sont tenus dans l'ignorance quant aux effets de leur alimentation sur leur santé. Je ne comprends pas pourquoi les politiques n'en font pas plus pour protéger leurs concitoyens, c'est juste intolérable. Simple exemple: pourquoi n'avons-nous pas déjà interdit l'utilisation d'huile de palme dans les produits élaborés en Suisse? Nous savons très bien les effets néfastes de cette substance (autant sanitaires qu'environnementaux) alors qu'est-ce qu'on attend?! La moindre des choses, ça serait que les industries précisent exactement ce qu'on avale quand ils inscrivent "graisse végétale" sur les emballages!
Et cette émission me fait encore plus détester les États-Unis, qui se croient les maîtres du monde alors qu'ils sont incapables de protéger la santé de leur peuple par des normes internationales. De voir ses hectares réservés à l'élevage recouverts de déjection et d'animaux malades et en surpopulation, ça m'a vraiment donné envie de devenir végétarien (ou au moins de n'acheter que dans un commerce de proximité)...
Ras le bol d'être impuissant face à toute cette connerie humaine! Le point positif, c'est que ça me conforte dans ma voie professionnelle...
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

Coup de gueule
- Assez largement déprimée en ce moment pour toutes sortes de raisons qui s'accumulent... Et qui n'ont absolument rien à voir entre elles, c'est bien le pire...
- Trois tests la semaine prochaine, et je pense que j'aurai absolument pas le temps de les réviser entre le boulot et le week-end exceptionnellement plus court... J'hallucine quand je regarde mes lectures des deux derniers mois, c'est 4x moins que mon rythme habituel...

Coup de coeur
- Noël approche et les journées en magasin deviennent intenses. Je pense que j'en aurai largement plus que marre avant la fin du mois, mais là au moins ça m'empêche de penser à autre chose, du coup je me sens bien au boulot... Heureusement qu'on n'a pas d'arrivage le samedi car vu le monde qu'il y a eu hier on n'aurait rien pu en faire XD

Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:56

Coup de coeur :
J'ai décidé de supprimer mon blog ^^ J'ai plus besoin donc j'ai ce forum ^^ (Merci Koneko )
Je me sens beaucoup mieux
Je suis trop content parce que j'avais posté pleins de sujets ^^
A la gym je me marre bien ^^

Coup de gueule :
Pas envie aller à l'école arg
J'ai pas encore fait les devoirs ^^

Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:16

Coup de coeur:
- J'ai passé une super murder malgré mon départ attif en début de soirée!
- J'ai matté Blair witch, qui pour l'époque est juste excellent! balancer une fausse rumeur sur la disparition de 3 étudiants et la découvertes de leurs cassettes avant la sortie du film était bien pensé mais quand même pas très moral!
-Fini le jeu Zelda:Skyward et vraiment satisfait!
-J'ai de nouveau la motive et le temps de dessiner

Coup de shit:

- J'ai mal au trapèze et à l'épaule aller savoir pourquoi! Peut-être à cause de mon sac ou la chaise d'école!

écrit depuis IPHONE

Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:57

COUP DE YOURRRAAA :
Heureusement mes vidéos sont pas supprimé parce que j'ai mis au mauvais endroit dans le dossier XD Je suis un bête xD
J'ai enfin reçu ma commande Stray Little Devil 3 YETAHHHH

(ok je me calme )

Coup de triste:
Je vais moitié bien T_T
23

23

Masculin Chèvre

Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:26

Coup de style:

INTERGALACTIC PARTY IS OVER BEGIN TO BREATHE BETTER CATCH UP!!!¨

désolé la musique est en moi *_*

coup de youpi Very Happy

j'me remets à l'écriture de ma future websérie

coup de pouce dans ma vie:

je veux faire acteur, cette fois j'en suis sûr et j'ai de grosses ambitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai pas compté les points d'exclamation, mais devrait y en avoir assez)

coup de mou:

j'avais envie de faire le jeu de mot.

coup de gueule:

RAAAAAAAAH

Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:25

Coup de coeur

Je viens de faire une petite enquête sur les prix suisses du livre et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat ! Diffu est actuellement le seul fournisseur à ne faire aucun effort de baisse (mais y a des bruits de couloir comme quoi ils vont mal alors ils s'en foutent). OLF enregistre une baisse de 10% sur tous leurs livres, Servidis entre 5% et 30% selon les ouvrages, pour Dargaud une baisse générale de 35%, ce qui donne un taux de change 1.5, ce qui signifie que maintenant ils gagnent leur vie entièrement sur la baisse de l'euro en ayant totalement zappé leurs précédents gains !
En comparaison, si je calcule ce que me coûte un livre sur Amazon avec mon arnaqueuse de banque à partir d'un livre exemple de disons 5 euros, je dois multiplier par 1.25 pour le taux de change et encore multiplier par 1.75 pour les frais de carte de crédit ce qui me donne 10.93 CHF environ, autrement dit plus cher que le prix suisse selon l'ancien taux et beaucoup plus cher que le prix suisse selon le nouveau taux.
Ce qui me conforte que ma décision de tout arrêter avec Amazon est la bonne, du moins pour tout ce qui est obtenable en Suisse...

23

23

Masculin Chèvre

Genève

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:12

COUP DE OMG:
J'AI TROP DEPENSÉ D'ARGENT!! POURQUOI?? J'AI LA 3DS ZELDA *_*

j'ai eu 500 pts fnac donc jai déduit 100.- du prix et j'ai pris l'extension de garantie 3 ans donc j'ai ma 3ds zelda pour 168.- au lieu de 268 garantie 3 ans =D

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:25

Coup de cœur ^^
J'ai enfin reçu les suites de mangas de Stray Little Devil et il me reste une commande à attendre ^^ et c'est la fin ^^
J'ai reçu les 2 dvds Monte Carlo et les sorcières de Wizard et c'est Selena Gomez a joué ces films ^^

Coup de O_O :
Je suis étonnée Que Kamichama Karin Chu 2 est arrivé chez moi le 1 décembre et normalement ça devrai sortir au France le 1 ère décembre ^^ et c'est incroyable pour moi que le manga est sorti au même date O_O . Quand j'avais commandé les mangas de Shugo Chara et ils sont pas arrivés au même dates ^^
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:40

Coup de coeur :

- Réussi à ramener un grosse pile de manga lus... Je fais des progrès x3 ça fait plaisir d'avoir réussi à dégager tout ça de chez springs

Coups de gueule :

- Mon extrait de l'office des poursuites pas vierge à cause d'une procédure entamée par erreur par mon assurance il y a deux ans... la rage, c'est eux qui se plantent, c'est moi qui paie les pots cassés...

- Amazon vient de m'envoyer un colis qu'ils m'avaient déjà envoyé... Encore du fric perdu à cause de leurs merdouilles... fait chier >_< j'en ai vraiment marre, ils sont incapables de gérer une commande dès qu'elle dépasse 2-3 livres...

Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:18

Ils ont vraiment une dent contre toi, Amazon... c'est dingue... J'ai fait un tas de commandes chez eux et tout est arrivé vite et bien. Ouf ^^ Mais je n'achète que des trucs que je connais déjà, car on ne peut pas feuilleter les bouquins.

Coups de coeur :
- J'ai pu voter au 2e tour, ouf ^^
- Mon fils a fait des biscuits de Noël avec moi ce WE : il se débrouille déjà pas mal!!
- Le bureau est tout décoré ^^
- Toujours au boulot , on a reçu un nouveau bureau, un corps de bureau et un nouvel ordi, et j'ai eu le feu vert pour acheter un scanner et un appareil photo.
- Enfin de la pluie!
- Notre voisin de 77 ans a emprunté une tronçonneuse à un pote pour sabrer l'affreux Thuya qui poussait à 1m de notre terrasse. Il est drôlement costaud, le voisin! Et redoutablement efficace!
- Fiston est en pleine explosion lexicale, c'est tout bonnement fascinant et impressionnant!

Coup de gueule :
- Trop de travail (des tas de réunions) et pas assez de sommeil ces dernières semaines!
- Je ne trouve plus mon manteau rouge... Bon, du coup j'ai acheté un turquoise... mais avec l'espoir de retrouver un jour le rouge, pask je suis sûre que je ne l'avais pas encore fini!
- La fatigue me rend très distraite, j'ai même loupé la gare de Romont tellement j'étais plongée dans ma lecture, ya 2 semaines, pour me retrouver comme une nouille à Fribourg.. et heureusement partir en sens inverse assez vite! XD (ça c'est qu'un exemple de mes très nombreux "oups..." en ce moment...!

Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:24

T'inquiète Koneko, les vacances de Noël sont proches, tu pourras te reposer!

Sherryn, il faut que tu leur envoie un e-mail, ne te laisse pas faire. Personnellement j'ai aussi eu une mauvaise expérience: une commande expédiée mais jamais arrivée, mais je me suis plains et ils me l'ont renvoyé sans frais supplémentaires et très rapidement!

Coups de cœur
- J'ai découvert une organisation de biologistes en Namibie qui organise des "stages-camps" pour étudiants en biologie et autres passionnés de nature pour les former à la biologie de terrain. Ça a vraiment l'air génial, maintenant il va falloir que je m'organise et trouve de l'argent!
- J'aime bien l'ambiance de classe, on commence vraiment à se faire des amis.
- Ma meilleure amie rentre bientôt de Berlin Smile
- Les vacances approchent enfin! Même si elles ont pour but la préparation aux examens, je me réjouiiiis
- J'ai enfin repris ma partie de Pokémon soul silver sur DS, et je suis accro Razz

Coup de gueule
- Une longue journée s'annonce... huit heures de TP de chimie... au secours!
Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:52

@Sherryn: je suis de tout coeur avec toi, montre leurs que tu ne te laisse pas faire! je pense pareil qu'Hauru et Koneko!

@Koneko: C'est le mois de décembre hélas! La première partie est stressant comme on le sais tous! Mais ça s'améliore dès le 24 ^^ Je compatis! C'est pareil pour tout le monde!

@hauru: Yes! Excellent, c'est une occaz' génial! je ne peux que souhaiter que tu puisses vraiment t'enrichir d'une nouvelle expérience hors de notre civilisation trop moderne! petit veinard!

Coup de coeur:

-Achat de Xenoblade Chronicle à 50.-CHF! Une pur merveille dans cette époque avide et minimaliste!
-Je pète la forme le matin!
-Je dessine encore plus que d'abitude OwO!
-Bientôt les vacances! YEHE!
-J'ai trouvé un stage à l'EPFL en tant que Web designer
-J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un cap! Tout me paraît beaucoup moins fade qu'avant! Je pète la forme ces derniers temps! J'ai commencé à faire changer les choses ternes de ma vies récemment! J'espère continuer sur ma lancée!

Pas de coup de gueule youhou!

Sinon je mets deux photos de notre salle de classe à Him, masu et moi qu'on a décoré à notre sauce pour les portes ouvertes (à l'arrache) contrairement aux autres qui ont suivi la charte graphique des portes ouvertes ^^. Au final, il semblerait que notre classe ait été l'une à avoir le plus de succès ^^
Spoiler:

Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:03

le problème c'est que la commande EST arrivée... 2x... pour me faire rembourser je dois bien les rendre... or rendre ça coûte de l'argent... ils remboursent soi-disant les FDP mais c'est des FDP français évidemment...
Chaque fois je perds de l'argent avec leurs merdouilles... Là je viens de nouveau de recevoir confirmation d'un envoi qu'ils avaient soi-disant annulé (résultat, je l'ai acheté, je vais devoir le rendre à la librairie pour la Xème fois, ils doivent en avoir marre de me voir XD).

Bon de toute façon, vu la baisse de prix monstrueuse qui a lieu en Suisse en ce moment, et vu le prix que me facture l'UBS pour l'emploi de ma carte de crédit, à la base j'ai absolument aucun avantage financier avec Amazon (ça me coûte même plus cher que les pleins prix à l'ancien taux), donc dès que j'ai reçu le mois de novembre je laisse totalement tomber, je commande juste encore un bouquin de L'Harmattan et après bye bye...

entre leurs erreurs et le prix de la carte de crédit, ça me coûte beaucoup trop cher...

Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:54

Coup de coeur :
- Bulle-Romont et Bulle-Fribourg avec le RER : http://www.laliberte.ch/regions/et-soudain-le-rer-relia-bulle-fribourg Une victoire sur la voiture pour ce nouvel horaire ^^ Par contre, ça reste pourri pour Lausanne (1 seul train par heure)
- Plein de biscuitages délicieux ce WE ^^

Coup de gueule :
- Pas assez dormi... (><) Fiston avait le nez un peu bouché, alors il s'est pas mal manifesté.

Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:54

Coup de coeur

Vous aviez raison, j'ai complètement adoré Quartier Lointain I love you En particulier j'ai été très impressionnée par :
- La façon dont les rôles ne sont pas figés : les acteurs incarnent plusieurs personnages, se les échangent, ou changent pour un nouveau protagoniste... Et le tout reste très clair
- La mise en scène très sobre, avec un minimum d'objets, beaucoup étant juste mimés
- Le fait que les acteurs, tout en échangeant leurs rôles, en profitent pour déplacer le décor tout en faisant en sorte que ça reste totalement naturel
- La rupture qui intervient parfois entre l'horizontalité et la verticalité, quelque chose que je n'avais jamais vu encore en théâtre
J'ai trouvé l'adaptation fidèle, j'ai pleuré quasiment à tous les mêmes endroits que le manga XD.
Bon. C'était la première fois que j'allais au théâtre de moi-même, et seule qui plus est (pas que j'étais pas intéressée, d'ailleurs). On pourra au moins dire que les manga auront vraiment réussi à me faire faire n'importe quoi ^^

Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:01

Coup de gueule :
Cet après-midi je suis allée à la piscine et je ne peux pas nager parce que je peux pas aller dans l'eau ^^ mais la prof nous donné une feuille c'est comme une punition et on doit tour copier pour 2 pages et ça fait mal aux mains. C'est la première fois je vois mais normalement on peut regarder les personnes qui nagent et les profs sont changé d'avis . Mes amies et moi ont fait une pause de 10 minutes
Spoiler:

J'aime pas le neige mais j'aime bien un peu faire la bataille de boule de neige et on est quand même mouillé xD

Coup de coeur:
J'ai une bonne note pour le dialogue d'allemand et j'ai ai 5,5 et la même note en moyenne de verbes en allemand ^^
Koneko pour la civisme j'ai 4 ^^ OUf j'ai eu peur xD

Ça remonte bien mes moyennes YOURAHHH
Koneko

Koneko

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:10

Bravo saku!! ^^

Coup de coeur :
NEIIIIIGE!!!!!
J'ai pu faire un Totoro en neige avec mon fils, samedi! On n'en voit plus que les oreilles car il a reneigé dessus, mais c'était cool ^^
Plein d'essais chocolatiers plutôt réussis, avec Blight et Clash ^^ miam miam!!
Bientôt les vacances!! J'en ai bien besoin! Je vais aller me ressourcer loin d'internet et de la paperasse, chez ma grand-maman, avec mon fils (petit mari fera la navette)
séance chez l'ostéo cet après-midi, ça a fait mal, mais ce que ça fait du bien!! J'avais le bassin et la jambe gauche touts bloqués.

Coup de gueule :
J'aurais envie de faire un tas d'autres biscuits, mais je ne vais pas pouvoir en faire davantage faute de temps... dommage!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 20 Icon_minitime

Coups de coeur / coups de gueule
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant