Soleil Romand

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44
Derniers sujets
» Continuation du forum
Mer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Mar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Lun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Ven 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Ven 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Lun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Ven 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Dim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Sam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Partagez | 

Entraide en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Admin

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Entraide en tout genre   Jeu 17 Déc - 3:27

Je cherche actuellement à acquérir un DVD qui n'est hélas pas distribué en Suisse donc je suis du coup obligée de le commander en France. Mais comme j'ai pas de carte bancaire et que ça coûte 40 CHF pour les chèques internationaux, je suis un peu refroidie pour faire la commande moi-même, aussi je me demandais si l'un d'entre vous qui dispose de ces moyens serait d'accord de le commander pour moi ? Vous auriez qu'à me communiquer le montant de la commande et je vous paie quand vous me passez le DVD, ou avant si vous préférez et si on arrive à s'arranger pour se voir deux fois... Ou alors par versement bancaire, enfin je suis prête à m'arranger comme vous le souhaiteriez si quelqu'un voulait bien me rendre ce service ^^'

C'est ce DVD là : http://www.amazon.fr/Eclipse-Totale/dp/B00006956O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1261059199&sr=8-1

Merci d'avance...

Dernière édition par Sherryn le Mer 30 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherryn.net
Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Entraide en tout genre   Jeu 17 Déc - 6:30

Moi je peux le faire! Ce que je te propose, c'est que je le fasse livrer directement à ton adresse et que tu me paies par virement bancaire, comme ça on a pas besoin de se déplacer. Ça t'irait? Et tu veux quel exemplaire (neuf-occasion)?
Sherryn
Admin

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Entraide en tout genre   Jeu 17 Déc - 21:35

Merci beaucoup Hauru, c'est génial Very Happy
Plutôt du neuf, ça facilite sûrement les transactions comme ça. Ta proposition de poste me convient parfaitement, c'est vrai que ça paraît plus simple.
Tu me transmettras la somme à verser et tes coordonnées bancaires par mp stp ? Merci encore Wink

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Entraide en tout genre   Mar 11 Mai - 4:17

Je cherche une bonne âme qui aurait fait un cours de marketing débutant, niveau 1e année de matu professionnelle et qui aurait un bouquin bien foutu à recommander/des notes à photocopier, avec des schémas et des exemples... C'est pour une connaissance qui a un prof pas très pédagoque...

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Entraide en tout genre   Dim 16 Mai - 0:48

Bonjour à tous! Je vais à un anniversaire et on doit se déguiser en quelque chose qui commence par "N". Vous me direz qu'il n'y a pas grand chose qui commence par "N" mais j'ai trouvé quelque chose d'original! Je voudrais me déguiser en Neptune, dieu romain de l'eau. Pour qu'on me reconnaisse je voulais me faire la peau blanc-bleu avec pourquoi pas quelques écailles par-ci par-là. MAIS je ne sais pas où trouver de la peinture pour le corps! HELP!
J'ai bien essayé d'aller au magasin de déguisement du Flon, mais y avait rien...À la Migros, j'ai trouvé du maquillage pour enfants, mais il y en avait peu et c'était 13 CHF, càd trop cher pour cette quantité. Si vous connaissez un magasin qui vend ce genre de produit, je suis preneur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide en tout genre   

Entraide en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1