Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nettoyage d'automne

+5
Sherryn
Kazuko
Cheshire Cat
23
Infogames
9 participants
Aller en bas
Infogames
Messages : 174

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Mer 4 Avr - 4:47
23 a écrit:oho j'ai pas vu les ajouts!
et j'ai une question, tu ferais une exception genre vendre suzumiya 4 à 6? ._.
Si oui, tu me ferais Suzumiya + Hack Mutation + Paranoia agent pour euh 35.- ? ^^'
(en espérant fortement que je reçoive mon argent demain ou vendredi xD mais ca devrait jouer normalement^^)
Merci d'avance Smile
Et j'suis hyper intéressé par les tsubasa 24 tomes là mais j'aurai pas les moyens ce mois, t'es pressé de les vendre?
Alors Suzumiya + Hack + Paranoia, je te fais 40 frs, ok ?

et Suzimiya c'est de 1 à 6, après tu fais ce que tu veux des 2 premiers tomes.

Mp moi ton numéro, pourqu'on se choppe pendant Poly `?

Pour les Tsubasa, ça peut attendre.


LC : Oui ça joue aussi lundi, envoi moi ton numéro
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Mer 4 Avr - 6:28
cool ca joue pour moi j't'envoie les détails par mp Smile
merci!
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Ven 13 Avr - 22:46
Désolé à tous, j'étais trop occupé pendant le Polymanga, beaucoup de monde cette année et pas mal de boulot... je vous téléphones demain pour organiser des rendez-vous.

et nouveaux trucs à vendre, copie-collé de l'annonce :

Comme je prévoit de déménager d'ici quelques mois, je vend une partie de ma collection plus utilisé ou en double :

SEGA SATURN : la console, 2 manettes, câble RGB, câble électrique, 2 jeux (Sim city 2000 + formula karts), testé en 2007 donc fonctionnel = 60 frs (réservé BERNARDIN)

SEGA MEGADRIVE GENESIS USA : Console, câble électrique américaine, pas de câble TV, ni manette, jeu Sonic 1 : 15 frs (vous trouverez les accessoires sur Ebay)

XBOX 1 européen : console, câble électrique, câble TV, 2 manette (il manque un embout pour 1 manette, je suis en train de chercher), 2 jeux (Splinter Cell + Tenchu) = 30 frs

PLAYSTATION 1 : console (modèle 1er, le meilleur pour multiples hacks), 1 manette première génération, câble électrique, câble TV : 10 frs

PLAYSTATION 1 : console (modèle dernier), câble électrique, câble TV : à donner

GAME CUBE : console + câble alimentation : à donner

si d'ici dans 10 jours, les consoles ne sont pas vendus, ça part sur les petites annonces externes.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Sam 14 Avr - 5:54
Hello! Je me disais justement.. Bah moi je serais intéresés par ta gamecube et ta xbox Smile
Faudra donc s'organiser pour le rdv et pour le prix total enfin on voit ca tranquillement moi je suis pas pressé^^
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Dim 15 Avr - 6:33
23 a écrit:Hello! Je me disais justement.. Bah moi je serais intéresés par ta gamecube et ta xbox Smile
Faudra donc s'organiser pour le rdv et pour le prix total enfin on voit ca tranquillement moi je suis pas pressé^^
Désolé, tu arrives trop tard, il ne reste plus que la Megadrive USA.

Les ventes sont parties en 2 heures !
Contenu sponsorisé

Nettoyage d'automne - Page 3 Empty Re: Nettoyage d'automne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum